Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'août 2016 > Actualités du 01 août 2016 > Le couronnement de Reigns programmé au 11 août sur iOS et Android

Le couronnement de Reigns programmé au 11 août sur iOS et Android

Actualité publiée le lundi 01 août 2016 à 15:51 par

Reigns de Nerial et Devolver Digital
Prochainement

Devolver Digital et Nerial viennent d'annoncer officiellement l'arrivée de leur collaboration sur mobiles et tablettes.

L'éditeur Devolver Digital et le studio français Nerial viennent d'annoncer officiellement l'arrivée pour le 11 août prochain de leur collaboration sous le nom de Reigns, que ce soit sur PC, iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android !

Apaiser les factions les plus influentes, écouter les doléances des paysans, alliés et autres conseillers, survivre aux traîtrises des félons : les aspirants monarques doivent survivre à une chaîne ininterrompue de demandes de leurs contemporains. Chaque décision a des répercussions, dont on assume bien souvent les conséquences au prix de sa vie. Pour faire vivre votre nom et créer votre propre dynastie, plus de 750 cartes uniques jalonneront la voie royale de Reigns. Avec les chemins narratifs interconnectés et les nombreux événements surprises, aucun parcours ne ressemblera au précédent... Un jeu de cartes médiéval narratif très prometteur !

Reigns sera disponible dans une version premium au tarif de 2.99 € sur l'ensemble des supports, sans achats intégré ni publicité bien sûr.

Site officiel : nerial.co.uk/reigns/

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Reigns
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 12 août 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire