Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'août 2016 > Actualités du 03 août 2016 > Atomic Super Lander annoncé pour très bientôt sur iOS et Android

Atomic Super Lander annoncé pour très bientôt sur iOS et Android

Actualité publiée le mercredi 03 août 2016 à 08:43 par

Atomic Super Lander de Crescent Moon Games et bit Weird Games
Prochainement

L'éditeur Crescent Moon Games annonce l'arrivée prochaine du jeu de plateforme délirant sur mobiles et tablettes.

Edité par Crescent Moon Games et développé par le studio finlandais bit Weird Games, voilà que le jeu de plateforme totalement délirant mélangeant phase de pilotage et alunissage de fusée, et phase de plateforme plus classique mais explosif, sous le nom de Atomic Super Lander, s’apprête à débarquer sur iPhone, iPad et Apple TV, puis plus tard sur Android.

Devenez un démolisseur cosmique, maîtrisez les astuces du vol spatial, luttez contre la vie extraterrestre et balancez vos armes nucléaires dans les astéroïdes dévastateurs, tout en tentant d'échapper à la sécurité et faire exploser les rochers remplis de poussières d'or ! Atomic Super Lander proposera un gameplay combinant jeu de plate-forme et pilotage de navette, avec un équilibre entre habileté et action intense dans un environnement de plus en plus hostile. Partez à la découverte des quantités infinies d'astéroïdes différents, naviguez avec votre vaisseau spatial à travers les débris et le danger, affrontez diverses créatures exotiques dangereuses dans des graphiques et animations de dessins animés. Les commandes tactiles seront personnalisables, et le jeu sera compatible avec les manettes.

Atomic Super Lander sera disponible ce mois ci ou en septembre sur iOS, même si aucune date précise n'est pour le moment annoncée. En attendant, amusez vous avec le trailer ci-dessous !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Atomic Super Lander
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 08 septembre 2016
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire