Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'août 2016 > Actualités du 10 août 2016 > Grosse mise à jour pour Urban Rivals sur iOS et Android !

Grosse mise à jour pour Urban Rivals sur iOS et Android !

Actualité publiée le mercredi 10 août 2016 à 14:43 par

Urban Rivals Champion Edition de Playdigious
Mise à jour

Playdigious vient de publier une toute nouvelle version du jeu de carte RPG...

Playdigious, éditeur de jeux mobiles créée par les fondateurs de DotEmu, vient tout juste d'annoncer la sortie d'une toute nouvelle version du jeu Urban Rivals baptisée Champion Edition, et jouable dès maintenant sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android, en effectuant la mise à jour via le Store adéquate.

L'éditeur annonce également que plus de 35 millions de joueurs à travers le monde ont déjà téléchargé Urban Rivals et profité de son contenu riche de plus de 1500 cartes. Le jeu de cartes multijoueurs phare de Boostr, joué par 21% des joueurs français (étude Créatest 2015), a été revu en profondeur. Grâce à cette nouvelle édition, les fans pourront s'adonner à leur jeu préféré en haute définition et apprécier le nouveau design du jeu, une interface de combat inédite, des animations dynamiques, des cartes mises au goût du jour et bien plus encore ! Pour plus de fun, les joueurs ont également la possibilité d'enregistrer leurs parties et de les partager avec leurs amis grâce aux fonctionnalités ReplayKit et Everyplay intégrées à l'interface.

Afin de célébrer le lancement de la toute nouvelle application de Urban Rivals pour iOS et Android, la carte légendaire "Yumi Ld" du clan Skeelz sera offerte en jeu à tout joueur qui lancera l'application avant le 24 août. Alors allez y, télécharger le jeu gratuitement !

- Télécharger Urban Rivals - Jeu de Cartes RPG pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement
- Télécharger Urban Rivals sur le Google Play Store gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire