Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'août 2016 > Actualités du 12 août 2016 > Deus Ex GO sortira sur iOS et Android le jeudi 18 août !

Deus Ex GO sortira sur iOS et Android le jeudi 18 août !

Actualité publiée le vendredi 12 août 2016 à 08:48 par

Deus Ex GO de Square Enix Montréal
Prochainement

Après le succès de Hitman GO et Lara Croft GO, Adam Jensen vous proposera ses puzzles semaine prochaine...

Après l'immense succès de Hitman GO et Lara Croft GO ces deux dernières années, Square Enix Montréal avait annoncé le développement de Deus Ex GO pour arriver cet été. Voilà que le jeu débarquera sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android le jeudi 18 août prochain !

Deus Ex GO prendra la forme d'un puzzle-game d’infiltration au tour par tour au sein d’un environnement empreint de l’identité visuelle du Deus Ex Universe. Dans la peau de l’agent double Adam Jensen, vous pourrez utiliser ses capacités de piratage et de combat ainsi que ses augmentations pour résoudre les énigmes les plus exigeantes de la série GO. Il lui faudra travailler de concert avec ses alliés de la TF29 et du Juggernaut Collective pour infiltrer de nouvelles structures afin de lever le voile sur une conspiration sous couvert de desseins terroristes.

De la même manière que les deux premiers opus de la série GO, Deus Ex GO devrait être un titre premium, que ce soit sur iPhone, iPad, mobile ou tablette Android.

Source : tweet de @SquareEnixMtl

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Deus Ex GO
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 23 août 2016
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire