Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'août 2016 > Actualités du 22 août 2016 > Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm est en développement !

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm est en développement !

Actualité publiée le lundi 22 août 2016 à 16:25 par

Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm de Cornfox
Annonce

L'excellent Zelda-like Oceanhorn aura le droit à une suite, et le développement est en cours...

C'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de l'année 2013 sur iPhone et iPad, voir même de ces dernières années : Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas ! On se demandait si le studio Cornfox nous proposerait un jour une suite... et bien la voilà confirmé officiellement sous le nom de Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm, même si aucune date n'est avancée.

Dans un esprit très proche du premier, mais avec une vision plus mature, le jeune garçon ayant grandi depuis, Oceanhorn 2: Knights of the Lost Realm proposera une aventure trépidante dans un jeu d'action / RPG 3D à la troisième personne, avec une grande liberté de mouvement, tout en conservant le cœur du jeu. De nouveaux objets et armes seront disponibles, avec une carte plus vaste, un monde toujours aussi coloré, de nombreux secrets à découvrir et une musique épique toujours composé de main de maître dans un style très épique. Des combats à l'épée jalonneront votre avancée, avec beaucoup de magie à conjurer grâce à la nouvelle arme, représenté sous forme d'un pistolet, sous le nom de Caster, tirant des projectiles magiques, manipulant les ennemis, et permettant de résoudre certaines énigmes. Pas de vidéo de gameplay pour le moment, mais la possibilité d'écouter le thème principal du jeu... en attendant bien plus dans les mois à venir !

Pour le moment, aucune information n'est disponible quand au modèle économique choisi pour Oceanhorn 2, ni sur la date de sortie ou les plateformes de destination, mais il serait assez logique de voir en premier lieu ce jeu débarquer sur iOS dans un format premium.

Source : blog de Oceanhorn

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire