Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'octobre 2016 > Actualités du 04 octobre 2016 > The Bug Butcher va exploser les monstres le 20 octobre sur iOS et Android

The Bug Butcher va exploser les monstres le 20 octobre sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 04 octobre 2016 à 08:00 par

The Bug Butcher de Awfully Nice
Prochainement

Le jeu de plateforme créé par Awfully Nice s'apprête à passer de PC au monde du tactile.

Le studio indépendant autrichien Awfully Nice sortira son jeu de plateforme déjanté où vous devrez détruire de très nombreuses créatures, sous le nom de The Bug Butcher, dès le jeudi 20 octobre sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Avec un esprit rappelant l'excellent et loufoque Lost Socks: Naughty Brothers mélangé à Pang Adventures, ce jeu prendra la forme d'un jeu de plateforme 2D dans un univers peint à la main, avec un esprit de shooter plein d'action avec un danger venant au dessus du héros. Dans The Bug Butcher, vous incarnez Harry, un exterminateur tenace qui a un certain talent pour décimer les insectes. Vous devrez parcourir les couloirs d'une installation de recherche futuriste infestés sur une planète lointaine...À vous de survivre jusqu'à ce que la décontamination du bâtiment soit terminé ! Trois niveaux de difficultés seront disponibles afin de s'adapter à la façon de jouer de chaque joueur.

Pour le moment, aucune précision n'est officielle concernant le tarif, mais The Bug Butcher devrait débarquer sur l'AppStore et le Google Play Store dans une version premium, sans aucun achat intégré.

Source : image de Awfully Nice sur imgur

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
The Bug Butcher
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 21 octobre 2016
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire