Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'octobre 2016 > Actualités du 08 octobre 2016 > FIFA Mobile Football sortira le 11 octobre sur Android et iOS

FIFA Mobile Football sortira le 11 octobre sur Android et iOS

Actualité publiée le samedi 08 octobre 2016 à 09:07 par

FIFA Mobile Football de Electronic Arts
Annonce

Electronic Arts vient d'annoncer la date de sortie pour la nouvelle mouture de FIFA sur mobiles et tablettes.

Chaque année, une nouvelle version de FIFA sort sur différentes plateformes de jeu, améliorant continuellement le titre et les possibilités offertes. Sur mobiles et tablettes, c'était exactement la même chose, seulement cette année, EA Sports publiera une version non estampillé de l'année, mais FIFA Mobile Football, annoncé sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android pour le 11 octobre prochain.

Outre les améliorations graphiques pour s'approcher de plus en plus des jeux consoles, FIFA Mobile Football ne révolutionnera pas le genre en conservant (malheureusement) le même système Ultimate Team que son prédécesseur, mais en proposant un tout nouveau jeu de football pour mobile avec un mode Attaque, une nouvelle approche de la création d'équipe et des ligues en ligne pour affronter des joueurs du monde entier... Plus de nouveau jeu annuel, mais des mises à jour régulière de cet opus pour suivre l'évolution du Football, avec une jouabilité complètement repensée. Rapide, passionnant et basé sur des matchs au tour par tour, le nouveau mode attaque vous permettra de mener les phases offensives de votre équipe lors d'une période avant de laisser votre adversaire faire de même ensuite.

FIFA Mobile Football sera disponible le 11 octobre, dans un titre freemium, gratuit au téléchargement sur iOS et Android, mais proposant, comme cette année, de nombreux achats intégrés... Reste à voir si les améliorations seront assez intéressantes pour relancer ce jeu devenu trop proche de sa boutique... Réponse mardi.

Source : tweet de @EAFIFAMOBILE

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
FIFA Mobile Football
Test jeu Android publié le 12 octobre 2016
Note : 2.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire