Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités d'octobre 2016 > Actualités du 28 octobre 2016 > Osteya: Adventures sortira sur iOS le 10 novembre... peu après sur Android

Osteya: Adventures sortira sur iOS le 10 novembre... peu après sur Android

Actualité publiée le vendredi 28 octobre 2016 à 13:35 par

Osteya: Adventures de MetalBear
Annonce

Le jeu de plateforme Osteya va bientôt être disponible sur mobiles et tablettes.

Le jeu de plateforme créé par le duo russe du studio MetalBear s'apprête à débarquer sur iPhone et iPad le 10 novembre prochain, sous le nom de Osteya: Adventures, et quelques jours / semaines plus tard sur Steam et Android.

Avec un esprit rétro et ses graphismes pixelisés, Osteya: Adventures prendra la forme d'un jeu de plateforme rapide où vous devez compléter chacun des 30 niveaux pour atteindre l'objectif final et terminer le jeu. Juste avec votre fouet, vous devrez avancer et trouver votre chemin à travers les mines de plus en plus difficiles, repoussant les rats, les chauves-souris, et diverses autres créatures. Les dangers seront de tous les côtés, dans un bon petit jeu qui a un fort esprit d'Indiana Jones... Il est à noter que le jeu sera compatible avec les sauvegardes iCloud, ReplayKit, et le système 3D Touch, et que le studio indique que des mises à jour viendront dans le futur pour ajouter des niveaux complémentaires, peu après les version Android et Steam.

Osteya: Adventures sera disponible sur l'AppStore le 10 novembre, mais aucune information n'est pour le moment indiquée concernant le modèle économique choisie.

Source : tweet de @MBStudio

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Osteya: Adventures
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 11 novembre 2016
Note : 5.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire