Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de novembre 2016 > Actualités du 04 novembre 2016 > Lost in Harmony est l'application de la semaine sur iOS

Lost in Harmony est l'application de la semaine sur iOS

Actualité publiée le vendredi 04 novembre 2016 à 07:05 par

Lost in Harmony de Digixart
Bon Plan

Le jeu de Digixart passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Lost in Harmony de Digixart qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 3.99 €.

Lost in Harmony est un jeu de rythme totalement envoûtant, avec un scénario mélangeant insouciance, adolescence, tristesse et humour. Le tout bercé par des graphismes sublimes et une bande son magnifique... Plongez dans un voyage musical imaginé par 6 compositeurs renommés, dont Wyclef Jean et prolongez l'expérience en créant et partageant vos propres niveaux sur les chansons de votre choix grâce à l'éditeur intégré.

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Lost in Harmony qui a reçu la note de 8.5/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 3.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Lost in Harmony
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 22 janvier 2016
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire