Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de novembre 2016 > Actualités du 04 novembre 2016 > Punch Club aura le droit à un deuxième round en 2017

Punch Club aura le droit à un deuxième round en 2017

Actualité publiée le vendredi 04 novembre 2016 à 17:44 par

Punch Club 2: Fast Forward de tinyBuild et Lazy Bear Games
Prochainement

L'éditeur tinyBuild vient d'annoncer l'arrivée de la suite de son jeu de gestion de boxeur !

Développé par Lazy Bear Games et édité par tinyBuild, le très bon jeu de gestion de boxeur amateur Punch Club nous avait convaincu par son excellence dans notre test iOS de Punch Club. Et bien la suite va débarquer sur le ring en 2017, sous le nom de Punch Club 2: Fast Forward !

Pour le moment, très peu d'informations sont disponibles quand au cœur du jeu, même si le nom de Punch Club 2: Fast Forward suggère un événement dans le futur. Dans la vidéo ci-dessous, les développeurs indiquent que le projet de ce nouveau titre a en fait débuté initialement comme une DLC au premier opus, mais très vite, à la vue de l'ampleur des possibilités, est devenu un projet à part entière, et donc incitant le studio à créer une suite. Les développeurs indiquent d'ailleurs que ce ne sera pas qu'une simple nouvelle histoire, mais des modifications structurelles verront le jour dans les mécaniques et le gameplay, afin de prendre en compte les divers commentaires émis par les fans.

Punch Club 2: Fast Forward devrait être un titre premium, même si aucun détail n'est précisé sur le montant, et les plateformes exactes de disponibilité, même si cela devrait être comme pour le premier opus sur Steam, iOS et Android.

Source : tweet de @tinyBuild

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire