Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de novembre 2016 > Actualités du 11 novembre 2016 > Neon Chrome de 10tons va tout exploser sur iOS le 17 novembre

Neon Chrome de 10tons va tout exploser sur iOS le 17 novembre

Actualité publiée le vendredi 11 novembre 2016 à 10:16 par

Neon Chrome de 10tons
Annonce

Le dual stick shooter à succès sur console va débarquer avec ses gros calibres sur iPhone et iPad.

Après son succès sur console, le dual stick shooter frénétique Neon Chrome va débarquer sur iPhone et iPad, et ceci dès le jeudi 17 novembre prochain, comme l'a indiqué le studio 10tons, développeur du jeu sur les différents supports. Préparez vous à tout exploser !

Après une période de beta test (dont nous avons pu apprécier les évolutions), Neon Chrome est enfin abouti dans sa version iOS, avec un support plus qu'appréciable des manettes MFI permettant de véritablement apprécier l'expérience de jeu digne de la qualité console. Le studio précise qu'il est préférable de posséder un iPhone 6 au minimum, ou un iPad récent. Pour les joueurs connaissant le jeu sur PC ou console, il faut préciser que la version mobile / tablette est un brin plus lent pour pouvoir s'adapter au contrôles tactiles, et que la gestion de la santé est aussi plus permissive (ce qui est en soit dommage) pour proposer un jeu plus casual dans l'esprit. Des niveaux générés aléatoirement, un système d'amélioration digne d'un RPG, des boss exigeants, et un univers graphique explosif et fluide seront de la partie !

Neon Chrome sera disponible sur l'AppStore au tarif de 9.99 €, avec une promotion à 4.99 € lors des deux premières semaines suivants sa publication !

Source : site neonchromegame.com

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Neon Chrome
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 17 novembre 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire