Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de novembre 2016 > Actualités du 15 novembre 2016 > Gagnez deux pass pour deux jours pour l'indieCade de Paris grâce à Playdigious !

[MAJ] Gagnez deux pass pour deux jours pour l'indieCade de Paris grâce à Playdigious !

Actualité publiée le mardi 15 novembre 2016 à 20:30 par

indieCade Europe 2016
Concours

Venez participer au tirage au sort pour tenter de remporter un accès au festival des jeux indépendants.

[MAJ du 16/11/2016 à 13h07] Les deux pass ont été remportés !

Le 18 et 19 novembre (oui, cette semaine) aura lieu le festival des jeux indépendants, à Paris, sous le nom de l'indieCade Europe 2016. Et bien nous avons rien que pour vous deux pass offerts par notre partenaire Playdigious, sponsor de l'événement indieCade et éditeur des hits indé Mini Metro et Evoland (par exemple) sur mobiles et tablettes.

Nous avons donc deux pass d'une valeur de 36.00 € chacun, vous permettant un accès aux conférences et à l'exposition durant les deux journées du vendredi 18 novembre et samedi 19 novembre. À la vue de la proximité de la date, nous vous proposons de nous envoyer un email à concours@kickmygeek.com avec votre nom, prénom, adresse email valide. Un tirage au sort sera effectué demain à 12h00, et rendu disponible dans une mise à jour de cet article. Nous contacterons les vainqueurs afin de leur délivrer leur pass numérique, envoyé directement par notre partenaire Playdigious que nous remercions grandement pour offrir à nos lecteurs cet accès à un festival très prometteur sur les jeux indépendants, que nous affectionnons particulièrement, comme vous le savez !

Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'être gagnant sur notre site, vous pouvez allez voir le tweet de @Playdigious pour une chance supplémentaire d'emporter un pass pour les deux jours !

Site officiel : http://europe.indiecade.com/?lang=fr

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire