Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Bubble Fish Party

Bubble Fish Party sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Bubble Fish Party sur iPhone et iPad
Préparez vous à la bataille !
Explosion !!!
Vous êtes une bombe, faites exploser un adversaire...
Victoire !

Jouez seul ou jusqu'à 4 dans une bataille de poisson explosif !

C'est bientôt l'heure des grandes vacances... Si vous partez loin, que ce soit en voiture, en train ou en avion, vous savez tout de suite que vous allez vous ennuyer ! Alors pourquoi ne pas prendre quelques jeux sur votre iPhone ou iPad pour vous occuper ? BulkyPix a pensé à vous : développé par le studio Xplored, voilà un titre qui permettra d'occuper de un à 4 passagers en même temps : Bubble Fish Party. Le but est simple, vous choisissez votre couleur, vos amis ou votre famille également, et ensuite vous devrez éliminer plus de poissons ennemis que vos adversaires. De quoi faire quelques parties endiablées et pleines de joie pour occuper petits et grands un bon moment, n'est ce pas ?

Le jeu n'est pas transcendant graphiquement, ni le plus complexe et pointilleux dans son contrôle, son seul but est de divertir. En appuyant sur le bouton de la couleur de votre poisson, vous le gonflerez en le faisant tourner sur lui même. Lorsque l'orientation sera adéquate, relâchez le pour le projeter vers vos adversaires et ainsi les pousser vers les pics pour les faire éclater. Plus vous en éclatez, plus vous marquerez de points ! C'est tout simple, celui qui en le plus remporte la partie. Et pour pimenter un peu plus les joutes, Bubble Fish Party proposera deux bonus pouvant changer le cours de la partie : une bombe relâchant une puissante onde de choc et des pointes qui poussent sur le poisson du joueur, éliminant les autres poissons au contact. En mode solo, vous pourrez vous entraîner en niveau normal ou expert, pour défier l’intelligence artificielle des poissons...

Là où le jeu est extrêmement addictif, c'est lorsque vous jouez à plusieurs, et en plus, tous sur le même écran de mobile ou tablette Android... Alors voilà un investissement très faible, qui occupera vos enfants ou vous même dès que leur patience sera nécessaire pour vous même !

Graphismes
6.5/10

Un univers aquatique un peu figé mais qui reste exotique avec ses poissons de 4 couleurs et ses explosions régulières. Dommage que le fond de l'aquarium ne soit personnalisable ou évolutif suivant les parties...

Bande-son
6.5/10

Des bruitages rigolos, une musique passe partout, des explosions. Tout ce qu'il faut pour animer des parties entre ami ou en famille dans la joie et la bonne humeur !

Jouabilité
7/10

Le principe est simple : au départ, vous choisissez votre poisson, ensuite, vous appuyez sur le bouton de la couleur adéquate pour le faire gonfler et relâcherez ce dernier lorsqu'il sera dirigé convenablement. Le tout est de pousser vos ennemis vers les pics !!!

Durée de vie
6/10

En solo, le jeu n'a pas énormément d'intérêt. Par contre, en multijoueur à deux, trois ou quatre, vous pourrez réellement vous éclater dans des parties bonne enfant, sauf s'il y a des mauvais joueurs avec vous, explosive et rigolote. Mais bon, vous aurez vite fait le tour, à jouer de temps à autre !

Note globale
6/10

Même si Bubble Fish Party est plaisant en multijoueur, le peu d'évolution dans le gameplay limitera vos parties. En solo, vous n'aurez que le plaisir de battre l'ordinateur. Ce jeu est donc à jouer en famille, pour s'occuper... par exemple dans la voiture durant les bouchons du trajet vers vos vacances !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire