Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Dentiste fou

Dentiste fou sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Crazy Dentist
A qui le tour ?
Quand tout est terminé, une petite photo...
Petite décoration ?
Bzzz, Bzzz, un coup de fraise !

Vous avez peur d'aller chez le dentiste ? Nous aussi, alors on se soigne avec ce dentiste fou...

Qui n'a jamais eu peur en entendant la fraise et son bruit strident ? Qui n'a jamais transpiré dans la salle d'attente du dentiste en espérant qu'il allait arriver en nous disant : " bon, tout va bien, on se revoit dans un an... " ? Vous aussi vous n'aimez pas y aller, n'est ce pas ?

Quand j'étais petit, j'avais une phobie du dentiste. En grandissant, j'ai regarder le film Le Dentiste et sa suite qui n'ont pas arrangé ma peur. Je me disais : " les dentistes sont tous des fous " ! Je ne sais pas s'ils le sont, mais dans ce jeu, c'est vous qui prenez la place d'un dentiste fou, et vous pouvez vous venger sur les patients qui arrivent pour soigner leurs caries, tartres et autres soucis bucco-dentaire. Alors profitez en ! Bzzz, bzzz... VRRRRRRRRRRRRRRR....

Graphismes
5/10

Les graphismes sont basiques, et même si les couleurs et contours font penser à un dessin animé, on regrette la non-évolution du décor et la pauvreté des animations.

Bande-son
3/10

Une musique énervante que l'on coupe rapidement ! Heureusement (enfin, je sais pas trop), dans Dentiste fou, on peut entendre le bruit des appareils de notre médecin détesté... mais les sons continus auraient pu être travaillé (par exemple, il n'y a pas de différence de vitesse pour la fraise au démarrage ou quand elle se casse les dents sur... vos dents).

Jouabilité
7/10

Rien à dire à ce niveau. Vous prenez un appareil, et vous l'utilisez sur les dents de votre patient pour soigner sa dentition en le glissant de la tablette avec votre doigt. La navigation dans les menus est fluide, et la prise en main des fonctionnalités du jeu rapide.
Une fois soigné, vous pouvez prendre une photo de votre chef d'oeuvre (sic), et même écrire dessus (pourquoi, je ne sais pas....)

Durée de vie
1/10

Au départ, vous avez deux patients : Bob (40 ans) et le cowboy (13 ans). Sachant que vous mettez moins d'une minute à soigner un protagoniste, vous aurez terminé le jeu en deux minutes ! Et aucun intérêt de débloquer les deux autres personnages (l'indien et le gorille) qui sont chacun à 2.69 € !!! Bref, vous testez le jeu en 2 minutes, et vous le supprimez.

Note globale
3/10

Dentiste fou n'a pas d'intérêt en soi, et on sent (du fait de l'omniprésence des publicités) que ce titre a été conçu pour les jeunes enfants et gagner de l'argent. Les achats in-App (pour débloquer deux personnages, des formes de dent, des couleurs et décorations dentaires) sont extrêmement cher et n'apporte aucun intérêt complémentaire. Un jeu à tester si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire...

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de Pas de Pimple (No Pimple)
2/10