Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Fast & Furious 6 : Le Jeu

Fast & Furious 6 : Le Jeu sur Android

Test jeu Android publié le par Nicolas

Fast & Furious 6 : Le Jeu
Elle est pas belle ma Gran torino ?
Un beau depart
On active le Nos !
Victoire !

Cette adaptation sur fond de belles voitures et belles pépées vaut-elle le détour ?

Sortie le 22 mai 2013 au cinéma, Fast & Furious 6 : Le Jeu vous installera au volant d'une voiture customisée jusqu'aux oreilles, prête pour en découdre dans les rues de Londres.

Le but étant d'accumuler de l'argent afin d'acheter et personnaliser les voitures disponibles dans la boutique, il vous faudra remporter une succession de duels. Durant votre parcours vous aurez l'occasion d'affronter les personnages du film (Brian, Tej le mécano, etc..) qui d'ailleurs sont les seuls éléments repris du film.

Graphismes
6/10

Les voitures sont bien modélisées et les courses ne souffrent d'aucun ralentissement. La personnalisation des véhicules est plutôt sympa mais ne permet non plus de faire tout ce qu'on veut, il faudra choisir entre quelques stickers (nécessitant argent du jeu ou réel...), jantes, néons ou autres spoilers. Cependant UN seul environnement de course est proposé donc vite ennuyant...

Bande-son
3/10

Le son des voitures en général est passable, il n'y a rien de transcendant. Par contre l'unique musique accompagnant les run ne va vraiment pas dans le sens de ce genre de type de jeu dans lequel il est préférable de sélectionner des musiques survoltées ou au moins entrainantes !

Jouabilité
4/10

Le Gameplay se limite à un enchainement de trois boutons (départ, passer les vitesses, drifter) à appuyer au bon moment. Cette simplicité est amusante durant quelques parties mais ne motive pas du tout à aller au bout du jeu.

Durée de vie
4/10

Les courses sont répétitives et dénuées d'un réel intérêt. Cependant les amateurs de belles voitures y trouveront leur compte en essayant de toutes les obtenir mais je pense que le fait de devoir, soit attendre pour récupérer de l'essence, car le nombre de parties est limité en fonction du niveau dans le réservoir, soit de l'acheter, risque de les freiner.

Note globale
5/10

Fort de la notoriété du film, Fast and furious 6 : Le jeu a su se classer dans le top du Google Play mais hélas son gameplay limité, sa bande son médiocre et son incitation aux achats in app n'en font pas un jeu indispensable.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de Real Racing 3
6/10
Voir le test Android de Need for Speed No Limits
8/10
Voir le test Android de Asphalt 8: Airborne
9/10
Voir le test Android de Crazy Taxi
8/10

Informations sur le jeu

Développeur : Kabam

Prix : Gratuit
Version du jeu : 4.1.2
Version testée : 1.0.5
Taille : 264 Mo
Mise à jour : 24/10/2014

Genre : Course

Testé sur : Nexus 7 - Jelly Bean
Fast & Furious 6 : Le Jeu
5/10
Langue proposée : Français

Téléchargement du jeu

Ce jeu n'est plus disponible sur le Google Play Store