Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Hello Kitty Fête Foraine

Hello Kitty Fête Foraine sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Hello Kitty Fête Foraine
Acheter ou améliorer les activités de votre fête foraine
Terminez les quêtes pour remportez plus de pièces et agrandir votre fête foraine !
Attention de ne pas faire des mécontents
Dépêchez vous de servir tout le monde !

Transformez vous en gérant d'une fête foraine avec Hello Kitty et tous ses amis...

Les petites filles connaissent toutes ce petit chat blanc : Hello Kitty. Créé en 1974, populaire depuis la fin des années 1990, ce mignon petit chat vivant dans un monde tout rose, est devenu un réel icône depuis le rachat par SEGA de la licence en 2006 et sa surmédiatisation : difficile d'y échapper !

Dans la lignée de Diner Dash (où vous reprenez en main le restaurant familial et devez servir vos clients), dans Hello Kitty Fête Foraine, vous allez accueillir vos clients et les amener sur leur stand préféré (trampoline, magie,..), les faire manger (Pop Corn, Hot Dog,...), le plus rapidement possible pour remporter un maximum de sourire et d'argent, et que personne ne reparte mécontent !

Vous pourrez ainsi augmenter la rapidité de vos deux protégés de départ ou des différents stands, en racheter, ou encore embaucher du personnel pour servir vos clients... Un jeu qui mettra votre rapidité et votre dextérité à toute épreuve !

Graphismes
6/10

Les graphismes sont dans l'esprit de la licence Hello Kitty, mais un peu brouillon dans la navigation du jeu ou sur l'écran titre. Bon, le jeu est destiné aux enfants, pas aux gamers, donc on n'a pas forcément besoin d'être époustouflé !

Bande-son
3/10

Une musique niaise très énervante, des bruitages de mauvaise qualité, bref, vous couperez vite le son de Hello Kitty Fête Foraine ! Sauf si vous voulez faire enrager toutes les personnes autour de vous...

Jouabilité
7/10

La prise en main est rapide, et le gameplay très simple : vous déplacez vos clients sur un stand, et cliquez dessus pour déplacer vos employés... Après, seule votre rapidité vous permettra de gagner plus d'argent, de pièces ou de sourire ! Que vous dépenserez en améliorations des activités / personnages, pour gagner toujours plus d'argent. Simple, et même enfantin : normal !

Durée de vie
5/10

Si on n'est pas fan de Hello Kitty, on risque de vite se lasser du jeu... Malgré les différentes missions pour remporter des bonus et améliorations, le jeu est très répétitif, et il n'y a pas comme dans Diner Dash des évolutions et nouveautés dans les stands / activités !

Note globale
5/10

Hello Kitty Fête Foraine est jeu de gestion qui n'est pas indispensable sur votre téléphone / tablette Android... sauf si vous êtes une petite fille ! Mais attention aux achats in-App, vos parents risquent de ne pas être content !
Et pourquoi on ne commence pas le jeu avec le personnage de Hello Kitty ??? Vraiment déçu...

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de LEGO Friends
8/10