Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Link The Slug

Link The Slug sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Link The Slug
Victoire ! Les 3 étoiles sont à vous...
Des Slugs viennent d'exploser !
Oh, des Slugs dans des bulles !
Faites exploser les bombes pour ouvrir l'accès aux étoiles

Laissez vous électriser par les Slugs !

Le Dr. Steven Schrodinstein, comme tout scientifique un peu fou, fait des expériences dingues à son domicile. Et comme souvent, ça se termine mal !!! En l’occurrence, il vient de créer les Slugs, petits êtres gluants et colorés, qui ont envahi sa maison.

Vous allez devoir l'aider à s'en débarrasser dans 3 mondes différents. Couplez les Slugs par couleur (bleu, vert, jaune et rouge) pour les éliminer tout en évitant les différents obstacles ou éléments du décor. À chaque fois, vous aurez le droit à un nouveau défi.

75 niveaux pour le moment à parcourir dans un univers attachant et tellement addictif, avec une simplicité enfantine parfois, et une difficulté coriace de temps en temps. Vous aimerez certainement électriser ces petits monstres, alors ne vous gênez pas !

Graphismes
7/10

Mignon, coloré et enfantin ! Voilà comment on pourrait résumer les graphismes de Link The Slug. Vraiment jolie, avec des animations bien réussies, on se plait à regarder chaque Slug évoluer dans la maison du Dr. Steven Schrodinstein.

Bande-son
7/10

Une musique calme et douce, avec des bruitages très électrisant. Le tout est bien équilibré et plaisant. Les bafouilles du professeur à chaque fois que vous remportez le niveau rajoutent un charme supplémentaire.

Jouabilité
8/10

Une jouabilité enfantine : vous appuyez sur un Slug, puis sur un autre pour qu'un éclair détruise les deux. Mais pour cela, il vous faudra respecter les couleurs de chacun, les obstacles éventuels, les autres Slugs sur le parcours de l'éclair, les bombes, les bulles, les flacons...
À vous d'user de votre réflexion pour éliminer tous les Slugs du niveau sans oublier de récupérer les 3 étoiles !

Durée de vie
7/10

75 niveaux lors de la sortie du jeu, c'est bien, mais c'est court... Du fait de l'enchaînement rapide de chaque puzzle, on arrivera à boucler l'ensemble au bout de 3 petites heures... Et si par hasard vous coincez sur un niveau, des indices vous permettrons de résoudre le tableau ! Vous en possédez 5 au départ, mais vous pouvez en acheter plus en in-App.
Mais heureusement de nouveaux niveaux feront surement leur apparition dans de futures mises à jour !

Note globale
7.5/10

Un très bon Casual Game avec un univers qui ravira les enfants, et même les grands enfants. Link The Slug va vous électriser et vous aimerez ça !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Précédant
Voir le test Android de Jelly Splash
6/10
Voir le test Android de Cut the Rope : time travel
8/10
Voir le test Android de Pet Rescue Saga
6.5/10
Voir le test Android de Papa Pear Saga
6.5/10
Voir le test Android de Mana Crusher
7/10
Voir le test Android de Nexionode
8/10
Suivant