Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Pas de Pimple (No Pimple)

Pas de Pimple (No Pimple) sur Android

Test jeu Android publié le par Nicolas

Pas de Pimple (No Pimple)
Il faut d'abord mettre du produit...
...Avant de pouvoir percer
Pauvre jeune fille, heureusement j'ai du temps à perdre, je vais donc te percer tes boutons
Si vous aimez les croûtes...

J'ai une idée à 100 balles ! j'aime pas l’acné, alors j'vais en faire un jeu... Next !

Bon on va pas s'étaler sur le sujet de l’acné, car tout le monde connait, a connu ou connaîtra ! Par contre nous allons tenter une analyse de ce jeu indispensable à votre ludothèque mobile.

Pour faire rapidement le tour, il va falloir mettre du produit sur les boutons blancs, noirs et croûtes ou retirer les poils incarnés avant de pouvoir les vider de leur substance. Bon appétit. Voilà, on a fait le tour. On va quand même ajouter qu'il y a 40 missions réparties sur 4 visages différents mais qu'il faut vraiment être masochiste pour aller jusqu'au bout... Surtout qu'en plus il y a des bugs sur les sauvegardes !

Bien évidemment on constate assez rapidement que ce "jeu" ne sert que de support publicitaire pour d'autres. En espérant qu'ils ne soient au moins pas du même acabit.

Graphismes
2/10

Quatre visages statiques, deux coton-tiges, une pince à épiler et des boutons suintants. Bref, un dégoût constant : Génial.

Bande-son
4/10

Le point fort du jeu ! Une musique d'ambiance répétitive et soûlante mais on a entendu pire... Les quelques bruitages sont corrects donc on est indulgent.

Jouabilité
2/10

Les mêmes gestes seront effectués d'un bout à l'autre du soft : mettre du produit et effectuer 4 pincements pour percer le bouton, youpi. Ah non attendez ! Y'a les croûtes aussi...

Durée de vie
1/10

Que celui qui ira au bout des 40 missions et en tirera satisfaction me jette la première pierre. L'ennui mortel couplé au dégoût s'installe dès les premières secondes, le temps de comprendre que les concepteurs devraient plutôt vendre des gaufres que faire des jeux.

Note globale
2/10

Vous l'aurez compris, ce jeu n'a aucun intérêt et ne vous apportera de la satisfaction que si percer des boutons est votre passion. Le seul vrai point positif c'est qu'il soit gratuit. Au moins il n'y aura pas de regrets.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de Dentiste fou
3/10