Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Random Heroes 3

Random Heroes 3 sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Random Heroes 3 sur Android
Divers ennemis à rencontrer et éliminer !
75 niveaux avec 3 étoiles et un crâne de cristal à trouver !
Des boss à tuer...
Achetez de nouvelles armes ou améliorez les

Un jeu de plateforme à l'arme lourde et aux zombies à tuer !

Troisième et dernier épisode de la série Random Heroes, nous voilà dans un jeu de plateforme proposé par Ravenous Games aux très nombreux niveaux, défis, et ennemis. Il va falloir encore une fois sauver le monde ! Vous incarnerez ainsi un des 25 héros disponibles, dans 3 univers différents (les enceintes d'un camp militaire, les catacombes et les souterrains) avec 3 boss finaux qu'il vous faudra éliminer ! Et pour cela, dans Random Heroes 3, vous aurez le choix dans pas moins de 25 armes à feu, plus ou moins efficace, du simple pistolet au lance roquette en passant par le canon à plasma... Bref, du fun, des zombies, de l'explosif et un jeu de plateforme sans concession dans un pur esprit rétro.

Random Heroes 3 reste fidèle aux précédents épisodes tout en proposant encore plus de défis et d'action tout au long des 75 niveaux proposés. Vous devrez vous frayer un chemin en éliminant un à un les zombies, têtes volantes, extra-terrestres, et autres monstres parfois armés. Comme les jeux rétros, l'univers sera dans un style pixelisé mais assez esthétique malgré la redondance des décors, avec une jauge de vie assez réduite, mais qui évoluera cependant suivant le héros que vous aurez choisi, ou plutôt acheté avec les pièces récoltés en jeu, et assez difficile au départ si votre arme n'est pas assez puissante. Mais c'est ce qui fait tout le charme de ce genre de titre ! Surtout que vous pourrez faire acheter et améliorer les aptitudes de votre héros et de votre arme, mais avec uniquement de degré d'améliorations disponibles par rapport aux aptitudes initiales. Cela vous permettra d'être plus efficace et de pouvoir passer certains niveaux plus facilement.

Si le mode de contrôle général reste du grand classique avec deux boutons directionnels et deux boutons d'action, réagissant plutôt bien, mais surtout déplaçable sur l'écran de votre mobile ou tablette pour s'adapter à votre style de jeu, on regrettera la non-compatibilité de Random Heroes 3 avec les manettes Android, qui aurait pu être un gros plus. Et même si ça reste assez proche des épisodes précédents, le jeu reste assez intéressant avec de nombreux défis pour se pencher dessus. L'action est omniprésente et le jeu reste assez difficile pour satisfaire les novices comme les joueurs expérimentes !

Graphismes
7.5/10

Dans un esprit rétro pixelisé, Random Heroes 3 reste fidèle à l'esprit de la série avec un univers efficace même si le manque de diversité des décors apporte une certaine répétitivité, avec 3 styles différents dans les 3 mondes.

Bande-son
7.5/10

Comme souvent dans les jeux de Ravenous Games, la musique est totalement adaptée et intégrée au jeu, un peu répétitive mais pas fatigante, avec des bruitages efficaces et sympathiques.

Jouabilité
7.5/10

Du classique avec deux boutons directionnels et deux boutons d'action pour le saut et pour l'attaque, de bonne taille que ce soit sur mobile ou tablette, déplaçable dans les options, réagissant avec beaucoup de fluidité et de confort. Un système de contrôle bien adapté et sans anicroche tout au long de vos parties ! On regrettera tout de même la non compatibilité avec les manettes Android.

Durée de vie
8/10

Avec pas moins de 75 niveaux disséminés dans 3 univers différents comprenant à chaque fois un boss final, 25 héros à débloquer, 25 armes à obtenir et améliorer, et pour chaque niveau 3 étoiles et un crâne de cristal à trouver... De quoi passer de nombreuses heures, même si le jeu reste assez redondant à force.

Note globale
7.5/10

Même si Random Heroes 3 ne révolutionne pas le genre, le nouvel épisode proposé par Ravenous Games nous propose un jeu de plateforme / action efficace, intéressant et assez fun, surtout lorsque vous commencerez à pouvoir acheter des héros ou des armes toujours plus explosives ! Pas parfait, mais divertissant...

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Précédant
Voir le test Android de Gunslugs II
9/10
Voir le test Android de PewDiePie: Legend of the Brofist
8.5/10
Voir le test Android de Rogue Heroes
8/10
Voir le test Android de Devious Dungeon
8.5/10
Voir le test Android de Super Heavy Sword
6.5/10
Suivant