Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Siege Hero

Siege Hero sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Siege Hero
Destruction totale
Niveaux bonus
Il faut tout brûler...
A l'assaut !

A l'assaut des forteresses, bateaux pirates, villages incas, drakkar viking, villages indiens, et bien d'autres univers pour ce jeu de réflexion à la première personne...

Il existe sur l'Appstore de nombreux jeux où vous devez, en lançant des objets (ou des oiseaux), éliminer tous les " méchants " du niveau pour passer au suivant, et sans nul doute, le plus connu de tous est Angry Birds.

On aurait pu confondre Siege Hero avec ce dernier, mais celui-ci à quelque chose que les oiseaux en colère n'ont pas : un jeu à la première personne.

En effet, dans Siege Hero, vous serez dans des univers de brutes épaisses, à l'assaut avec vos projectiles (pierre, feu, goudron,...) des structures de pierre, bois, glace en vue subjective pour écraser vos ennemis, sauver les princesses, et récupérer de l'or.... tout en explosant votre highscore, et celui de vos amis.

Graphismes
8/10

Les décors, les forteresses, les ennemis, les projectiles, les animations de destruction : tout est très coloré et tout au long des niveaux le tout se renouvelle sans cesse, sans véritable redondance, respectant les civilisations que vous parcourez, mélangeant nuit et jour comme les heures que vous passez sur ce jeu...
Chaque niveau, construit comme un puzzle qu'il faut démonter, est visuellement d’excellente qualité.

Bande-son
6/10

Dès l'ouverture du jeu, et pendant toute la navigation dans les menus, une musique entraînante se fait entendre et nous mets dans l'ambiance à l'abordage de tous nos ennemis.
Il est dommage qu'une fois dans les niveaux nous n'entendons plus que le vent et les bruitages de nos projectiles (de bonne facture tout de même)... sûrement pour rester le plus concentrer possible dans cette réflexion et recherche de failles dans les batisses adverses.

Jouabilité
8/10

Le point fort de Siege Hero par rapport à ses concurrents est certainement son jeu en vue subjective : vous taperez avec votre doigt à l'endroit exact où vous souhaitez envoyer votre projectile, tout ceci avec un bonne précision.
Si vous voulez être encore plus précis, ils vous suffit de laisser appuyer votre doigt sur l’écran pour zoomer sur la structure , et ainsi envoyer votre pierre sur un point précis de l’édifice... là où vous avez détecter la faille chez vos ennemis !

Durée de vie
9/10

Lorsque vous commencez les premiers niveaux, vous pensez arriver rapidement à bout de tous les décors... mais 63 niveaux + 12 niveaux bonus à débloquer dans pas moins de 5 univers différents, ça fait plus de 350 niveaux !!!!!
Et comme il va vous falloir recommencer plus d'une fois pour trouver la bonne faille, le bon enchaînement pour éliminer tous vos ennemis, sauver toutes les prisonnières, récupérer tout l'or, et surtout économiser vos projectiles pour avoir des points bonus, je vous laisse imaginer le nombres d'heures que vous passerez sur ce jeu addictif...

Note globale
8/10

Le Gameplay, l'ambiance, les couleurs font de ce jeu un des standards du genre, peu connu, mais d’excellente facture. Des niveaux sont rajoutés régulièrement par l'éditeur du jeu, ce qui vous permettra de revenir vous confronter à de nouveaux défis.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de Bad Piggies
8/10