Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Apple > Test jeu Apple Dino Run in Volcano Island

Dino Run in Volcano Island sur iOS (Apple)

Test jeu iOS publié le par Olivier

Dino Run in Volcano Island
Choisissez votre dinausore
Attrapez le plus d'aliments possible !
Game Over ! Oh non...
Oh la la, c'est cher pour retirer des pubs...

Tiens, si je faisais un jeu avec un dinosaure qui court sur des wagons...

Il y a des jeux où lorsqu'on le télécharge, on se demande ce qui est passé par la tête du développeur ou de l'éditeur pour le créer. Souvenez vous par exemple de Crazy Dentist (Dentiste fou - jeux pour enfants) ou de Pas de Pimple (No Pimple) par exemple ! Avec Dino Run in Volcano Island on est dans le même style : des jeux pour accrocher les enfants, remplies de pubs, avec des achats in-App à foison et agressif. Bref, de quoi vous voir débiter de plusieurs euros rapidement si vous n'avez pas mis de restriction sur les achats in-App dans la configuration de votre iPhone / iPad...

Dans ce jeu, vous incarnez un dinosaure qui a faim et avance sur des wagons (oui, le scénario est digne d'un blockbuster américain, hein !) et où vous devez éviter de tomber entre deux wagons ou de percuter un passager du train ! Bref, un jeu de Running inintéressant... Et même si vous résistez à cette volonté de fermer tout de suite l'application, vous ne tiendrez pas longtemps avant de supprimer définitivement le titre de votre iDevice, vous demandant même pourquoi vous l'aviez téléchargé !

Graphismes
2/10

Un jeu beaucoup trop coloré, qui devient presque agressif visuellement, avec une interface brouillonne où la distinction entre les différents éléments du jeu est beaucoup trop fatigante !

Bande-son
1/10

Une musique qui est une torture pour les oreilles... On coupe le son très vite, sinon on risque de jeter son téléphone ou sa tablette par la fenêtre !

Jouabilité
3/10

Le côté le plus réussi du titre ! Il vous suffit d'appuyer n'importe où sur l'écran de votre iDevice pour faire sauter votre personnage !
L'omniprésence des énormes boutons pour accéder aux achats in-App en est par contre révoltant, que ce soit dans les menus ou le jeu à part entière.

Durée de vie
2/10

Commencez une partie, récupérez quelques aliments pour substanter votre dinosaure, avancez... Bon, voilà, vous avez fait le tour ! Ah si, de temps à autre, des petits personnages qu'il ne faut pas toucher... Bref, ennuyant, répétitif : on zappe ! Et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez débloquer d'autres dinosaures.

Note globale
2/10

Dino Run in Volcano Island n'a aucun intérêt en soit, et surtout, pour un jeu qui s'adresse aux enfants, les achats in-App sont à des tarifs exorbitants et les publicités agressives et omniprésentes !
Le genre de jeu fait uniquement pour gagner de l'argent sur le dos de nos chérubins...

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire

Informations sur le jeu

Editeur : Lean Medicine LLC

Prix : Gratuit
Version du jeu : Version1.0
Taille : 40.3 Mo
Publication : 07/09/2013

Genre : Jeu enfant / Running

Testé sur : iPad 2 - iOS 6 / iPhone 4S - iOS 6
Dino Run in Volcano Island
2/10
Langue proposée : Anglais

Téléchargement du jeu

Ce jeu n'est plus disponible sur l'iTunes AppStore