Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu iPhone / iPad > Test jeu iPhone / iPad Hooligans The Bravest

Hooligans The Bravest sur iOS (iPhone / iPad)

Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le par Olivier

Hooligans The Bravest sur iPhone et iPad
La carte de la ville, lieu de vos combats
Fracassez le bus des militaires !
Améliorez les compétences des hooligans
Oh, le Special One !
Améliorez également les attaques spéciales de vos personnages
Mission par mission, vous arriverez à rétablir le Foot !
Attaquez vous à plusieurs militaires en même temps, mais attention à votre santé
Parfois, vous ne survivrez pas, mais vous pourrez repartir au combat !

Arrivez dans un monde où le hooliganisme est le dernier recours de l'humanité contre l'interdiction du Football !

Imaginé dans un futur proche qu'un impitoyable gouvernement militaire ai pris la terrible décision d'interdire purement et simplement le Football ? C'est le point de départ du jeu Hooligans “The Bravest” que nous propose le studio argentin Artik Games. Le seul espoir pour éviter cette infamie est incarné par un groupe de supporter tellement décrié de nos jours : les hooligans. Ils chantent, ils acclament leur équipe, ils vivent le Football... mais ils adorent par dessus tout se battre contre les supporters adverses. Alors prenez votre batte, pied de biche ou tout ce que vous pourrez trouver pour bonnement casser du militaire dans ce titre à l'humour et au second degré omniprésent, avec de très nombreux clins d’œil à ce sport, en passant de Paul le poulpe et ses pronostiques, jusqu'au Special One qui vous montre la voie...

Vous êtes le leader de ce groupe de supporter légèrement violent (voir écervelé). Choisissez parmi les 3 personnages disponibles et menez votre troupe de hooligans pour préservez votre territoire et avancer dans cette jungle urbaine où vous rencontrerez de très nombreux ennemis afin de détruire leur car, mais également faire ne sorte que le votre ne soit pas pris d'assaut ! Pour y arriver, entre coup de brut, appel de nouvelles unités à coup de bière et attaques spéciales, vous devrez réussir d'intenses combats contre des boss toujours plus fort. À chaque victoire, vous gagnerez des crânes, sorte d'étoiles dans de nombreux jeux, permettant d'améliorer les compétences d'attaque ou de défenses de vos ouailles ou votre base, mais également des billets pour améliorer les attaques spéciales de vos personnages principaux.

L'univers est sympathique, très fourni et détaillé, même si sanglant. L'action est totale, le défi continuel, la difficulté progressive et bien dosé. Bref, Hooligans “The Bravest” est très plaisant, déstressant et défoulant. Tout ce qu'il vous faut, tout ce qu'il vous manquait ! Alors, vite, sauvez l'avenir du foot et exploser cette dictature anti ballon rond, mais attention, ce n'est qu'un jeu, ne le faite pas en réalité !

Graphismes
8/10

Un univers détaillé et coloré, extrêmement bien fourni en clin d’œil et second degré, un réel plaisir de chaque instant. Les multiples artworks renforcent cette ambiance de baston générale de façon nerveuse.

Bande-son
7.5/10

Une bonne ambiance de jeu de baston avec une musique punchie qui incite à allez à la castagne avec les coups qui pleuvent de tous les côtés et les multiples bruitages ou voix bien intégrés dans cette univers que l'on rend chaotique.

Jouabilité
7.5/10

Bien adapté au tactile, de simples pressions à l'endroit où vous souhaitez vous rendre ou déchaîner votre haine à coup de barre de fer, ballon ou coup de poing vous permettrons de réussir votre quête contre cette infamie. Les pouvoirs spéciaux accessibles en bas de l'écran s'activeront par simple appui, où en les glissant à partir de votre sac à dos en haut de l'écran. Un tutoriel très bien fait vous présentera en détail les possibilités de Hooligans “The Bravest”.

Durée de vie
7.5/10

La carte de la ville est découpé en de multiples secteurs à parcourir dans 3 niveaux différents à chaque fois ponctué par un boss final plutôt épique dans des décors à chaque fois plus loufoque. La partie évolution des compétences renforce le plaisir de jouer. Du contenu supplémentaire sera même ajouté dans de futures mises à jour.

Note globale
7.5/10

Alors, vous êtes prêt à sauver le monde du Football dans Hooligans “The Bravest” ? En tout cas, Artik Games nous propose un bon jeu de baston remplie d'humour comme un bon vent de fraîcheur sur l'AppStore qui ravira les fans du ballon rond, mais pas que !

PS : rappelons tout de même que ceci n'est qu'un jeu, que le Football est un sport d'équipe et d'unité, et qu'il ne faut pas dans la vrai vie faire ce que l'on voit dans ce jeu vidéo...

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test iPhone / iPad de Zombie Commando
8.5/10
Voir le test iPhone / iPad de Double Dragon Trilogy
8/10
Voir le test iPhone / iPad de Dumber League
7/10

Informations sur le jeu

Développeur : Artik Games

Prix : 2.99 €
Version du jeu : 1.2.2
Version testée : 1.1
Taille : 1 980.28 Mo
Publication : 30/06/2014

Genre : Action / Beat them all / Plates-formes

Testé sur : iPad 2 - iOS 7 / iPad Air - iOS 7 / iPhone 4S - iOS 7
Hooligans The Bravest
7.5/10
Disponible sur : iPad / iPhone
Langues proposées : Allemand / Anglais / Espagnol / Français / Italien

Téléchargement du jeu

Télécharger sur l'iTunes AppStore