Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de janvier 2017 > Actualités du 11 janvier 2017 > The Binding of Isaac: Rebirth va vous faire souffrir dès maintenant sur iOS

The Binding of Isaac: Rebirth va vous faire souffrir dès maintenant sur iOS

Actualité publiée le mercredi 11 janvier 2017 à 06:52 par

Nouveau jeu

Tyrone Rodriguez vient de publier son jeu attendu de longue date sur iPhone et iPad.

Alors qu'il avait été annoncé en février dernier par Tyrone Rodriguez, mais également annulé du fait d'un refus de la part des censeurs de chez Apple, l'excellent jeu The Binding of Isaac: Rebirth est... oui, enfin disponible sur iPhone et iPad !!!

Pour rappel, ou pour ceux qui ne le connaisse pas, le personnage principal de The Binding of Isaac: Rebirth est un petit garçon en quelque sorte maltraité, dans un jeu d'aventure dans la lignée d'un Zelda des débuts sur NES. À ceci prêt que l'esprit est assez gore, complètement dérangé, presque psychopathe dans la façon de présenter l'ensemble, comme le montre la vidéo de teaser ci-dessous. À noter que le jeu est compatible iPhone / iPad / Apple TV dans une seule et même application, utilise les sauvegardes via iCloud et permet d'être joué avec les manettes MFI, et la résolution en mode portrait / paysage sur les supports mobiles.

The Binding of Isaac: Rebirth est disponible au tarif de 14.99 € sur iOS, dans une version premium sans aucun achat intégré.

- Télécharger The Binding of Isaac: Rebirth pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 14.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
The Binding of Isaac: Rebirth
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 13 janvier 2017
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire