Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de mars 2017 > Actualités du 20 mars 2017 > Card Thief va vous voler les cartes en solitaire sur iPhone et iPad

Card Thief va vous voler les cartes en solitaire sur iPhone et iPad

Actualité publiée le lundi 20 mars 2017 à 07:04 par

Card Thief de Tinytouchtales
Nouveau jeu

Tinytouchtales vient de publier son nouveau jeu de carte sur iOS... prochainement sur Android.

Après le succès de Card Crawl, le développeur indépendant Arnold Rauers, derrière le studio Tinytouchtales, vient de publier une suite qui n'en ai pas totalement une, sur iPhone et iPad, au nom de Card Thief... et prochainement sur Android.

Avec un esprit qui reprend certaines mécaniques du cultissime Solitaire, un esprit graphique dessiné par l'artiste Mexer, 4 environnements à débloquer, 12 équipements spécifiques à débloquer et à améliorer, mais surtout des parties qui ne se ressemblent jamais du fait de la génération aléatoire sur la grille de 9 cartes, vous allez vous y amuser des heures en tentant de sortir sans vous faire voir, tout en récoltant un maximum de rubis et de trésor. Card Thief propose même un défi quotidien pour démontrer aux joueur du monde entier que vous êtes le plus grand des voleurs ! Alors soyez discret dans le donjon, mais n'hésitez pas à télécharger cette perle du jeu indépendant.

Card Thief pour une uniquement 1.99 € sur l'AppStore, alors n'hésitez pas, c'est une véritable perle comme vous pourrez vous en rendre compte en lisant notre test iOS de Card Thief. La version Android devrait arriver d'ici un mois environ.

- Télécharger Card Thief pour iPhone / iPad sur l'iTunes AppStore à 1.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Card Thief
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 20 mars 2017
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire