Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de juin 2017 > Actualités du 07 juin 2017 > Minecraft: Story Mode revient dans une deuxième saison à partir du 11 juillet sur iOS et Android !

Minecraft: Story Mode revient dans une deuxième saison à partir du 11 juillet sur iOS et Android !

Actualité publiée le mercredi 07 juin 2017 à 16:17 par

Minecraft: Story Mode Saison 2 de Telltale Games et Mojang
Annonce

La suite des aventures de Jesse débarquera en juillet sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Après le succès de Minecraft: Story Mode, voilà que les studios Telltale Games et Mojang renouvelleront leur partenariat dans une seconde saison, classiquement intitulé Minecraft: Story Mode Saison 2, et ceci dès le 11 juillet prochain, avec un premier épisode Hero in Residence.

Minecraft: Story Mode Saison 2 poursuit la saga de Jesse à travers un jeu narratif et épisodique en cinq parties. Vos choix effectués durant la première saison auront des répercussions sur cette saison 2 qui sera également accessible aux nouveaux joueurs. Cette deuxième saison inclura le Crowd Play, un mode multijoueur unique permettant à vos amis et aux membres de votre famille de participer ensemble à l’aventure et de vous aider à prendre vos décisions à l’aide d’un appareil mobile connecté.

Maintenant que Jesse et son équipe ont vaincu le Wither Storm, sauvé le monde et sont devenus des héros très célèbres, la vie est devenue un peu plus... compliquée. Avec plus de responsabilités et moins de temps pour l’aventure, les vieilles amitiés ont commencé à s’effacer... du moins jusqu’à ce que la main de Jesse soit bloquée dans un gant effrayant qui appartient à un ancien temple sous-marin, dès le premier épisode de Minecraft: Story Mode Saison 2. Ensemble avec de vieux copains et de nouveaux camarades, il entreprend un nouveau voyage rempli de choix difficiles, de bons moments et d’au moins un lama capricieux.

Minecraft: Story Mode Saison 2 sera proposé dans le même esprit que les jeux du studio, avec un droit d'entrée aux alentours de 5.49 €, et la même somme pour les épisodes suivants, avec un pass pour l'ensemble de la saison.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire