Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités d'août 2017 > Actualités du 29 août 2017 > Swim Out se met à jour avec des checkpoint et un meilleur tutoriel sur iOS et Android

Swim Out se met à jour avec des checkpoint et un meilleur tutoriel sur iOS et Android

Actualité publiée le mardi 29 août 2017 à 21:55 par

Swim Out de Lozange Lab
Mise à jour

Lozange Lab ajoute du nouveau contenu dans Swim Out, et améliore ses quelques légers défauts !

Le très bon jeu de puzzle au tour par tour Swim Out réalisé par le studio français Lozange Lab vient de recevoir une mise à jour importante de contenu, estampillé version 1.1, disponible d'ores et déjà sur iOS et sur Android.

Au menu des nouveautés, vous aurez notamment une modification des niveaux avec plusieurs bassins vous donnant du fil à retordre avec désormais lorsque vous perdez la possibilité de redémarrer automatiquement du dernier bassin où vous étiez. Si vous avez besoin de tout recommencer depuis le début, vous pouvez toujours le faire en utilisant le bouton redémarrer. Un nouveau niveau à été ajouté, le quinzième du chapitre V, et un nouvel objectif a été ajouté au niveau 12 du chapitre VI. Outre les quelques corrections de bugs mineurs habituelles, Swim Out propose maintenant un tutoriel nettement amélioré pour une meilleure compréhension, alors n'hésitez plus et jetez vous à l'eau !

Bref, pas mal de nouveautés pour partir ou repartir faire un plongeon dans les différents bassins de Swim Out, avec les quelques défauts que nous lui trouvions dans notre test qui ont été amélioré ! Merci au studio de nous avoir écouté ;)

- Télécharger Swim Out pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 3.49 €
- Télécharger Swim Out sur le Google Play Store à 3.49 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad / Apple TV) sur KickMyGeek.com
Swim Out
Test jeu iOS (iPhone / iPad / Apple TV) publié le 10 août 2017
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire