Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de septembre 2017 > Actualités du 12 septembre 2017 > Thimbleweed Park de Ron Gilbert sortira sur iOS le 19 septembre... et Android le 3 octobre !

Thimbleweed Park de Ron Gilbert sortira sur iOS le 19 septembre... et Android le 3 octobre !

Actualité publiée le mardi 12 septembre 2017 à 21:39 par

Thimbleweed Park de Ron Gilbert et Gary Winnick
Prochainement

Le nouveau jeu des créateurs de Maniac Mansion a enfin une date de sortie sur mobiles et tablettes !

Lorsque Ron Gilbert et Gary Winnick (les créateurs de l'excellent Maniac Mansion) reviennent aux manettes, il y a de forte chance que le jeu qui en découle soit de qualité. Et bien préparez vos appareils tactiles Thimbleweed Park va débarquer sur iPhone et iPad pour le 19 septembre prochain, suivi par une sortie sur mobiles et tablettes Android dès le 3 octobre... Et il y a de quoi être impatient !

Thimbleweed Park prendra la forme d'un point & click en lente ébullition, noir dans l'esprit, mystérieux, avec un humour satirique et des puzzles intelligents... Ce jeu proposera cinq personnages jouables, un monde tentaculaire à explorer, et une histoire assez vaste pour se perdre dedans, un hommage irrévérencieux à True Detective, Twin Peaks ou encore The X-Files ! Une aventure qui vous ramènera à une époque plus simple, quand les puzzles étaient des énigmes qui dirigeaient le scénario. Bref, un vrai jeu d'aventure comme on les aime !

Thimbleweed Park sera disponible en sur iPhone et iPad dans une version premium, même si le tarif n'a pas encore été annoncé, puis deux semaines plus tard sur mobiles et tablettes Android. Nous, on est prêt !

Site officiel : thimbleweedpark.com

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Thimbleweed Park
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 19 septembre 2017
Note : 9.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire