Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de septembre 2017 > Actualités du 13 septembre 2017 > Les créateurs de Flower et Journey présentent leur nouveau jeu Sky sur iOS

Les créateurs de Flower et Journey présentent leur nouveau jeu Sky sur iOS

Actualité publiée le mercredi 13 septembre 2017 à 07:20 par

Sky de thatgamecompany
Annonce

Lors de la Keynote de présentation de l'iPhone X, thatgamecompany a présenté en avant première son tout nouveau jeu qui débarquera prochainement.

Hier, se déroulait la Keynote d'Apple avec une présentation de l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et surtout de l'iPhone X, en plus d'autres produits. Comme souvent, lors de cet événement, un jeu est souvent mis en avant pour le présenter en avant première. Et bien cette fois-ci c'est le studio thatgamecompany qui a eu le droit à ce privilège, avec une présentation de leur nouveau titre Sky à paraître sur Apple TV, iPhone et iPad prochainement... mais également plus tard sur appareils tactiles Android.

Alors que le studio est plus connu pour Flower et Journey sur PlayStation, on ne l'attendait pas pour un jeu sur plateforme mobile. Et pourtant, Sky risque de séduire bon nombre de joueurs ! En combinant le vol serein de Flower avec l'exploration sociale et relaxante, et les paysages d'aventure de Journey, Sky vous permettra de parcourir un royaume mystérieux dans les nuages. Des plongeons gracieux et des plongées vous emmèneront voguer à l'air libre vers des ruines et des temples, où des secrets plus profonds vous attendent... Dans la démo du jeu lors de l'événement, nous pouvions apercevoir des amis se rencontrer et se déplacer dans les profondeurs d'un sanctuaire de montagne, où un rituel donna vie à une bête mythique... Tout un programme !

Sky devrait arriver sur iPhone, iPad et Apple TV cet hiver, sans aucune date précise pour le moment, ni modèle économique. La version Android est prévue quand à elle pour une arrivée l'année prochaine.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire