Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités d'octobre 2017 > Actualités du 07 octobre 2017 > KickMyGeek était l'invité de l’émission de Games In The Pocket... à écouter en ligne !

KickMyGeek était l'invité de l’émission de Games In The Pocket... à écouter en ligne !

Actualité publiée le samedi 07 octobre 2017 à 14:29 par

Games In The Pocket a invité KickMyGeek dans son émission !
Découverte

Ecoutez Olivier dans le podcast audio du site internet Games In The Pocket dont il était l'invité spécial !

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une actualité à proprement parler sur un jeu vidéo iOS ou Android que nous mettons en avant aujourd'hui dans cette actualité, mais une information intéressante (on l'espère !) pour vous nos lecteurs... Sachez qu'Olivier, l'un des rédacteurs de KickMyGeek, était l'invité spécial de l’émission GITP, pendant une heure, disponible dès maintenant en écoute sur le site de Games In The Pocket !

Vous pouvez d'ores et déjà écouter cette dernière sur le site officiel avec l'émission Games In The Pocket 153 KickMyGeek X GITP, où vous pourrez découvrir les news et tests de Cédric, Julie et Olivier. L'émission est disponible sur tapewrite avec quelques visuels, mais également hearthis ! Au menu, on parle de Thimbleweed Park, Merge Town et Batman: The Enemy Within, et pas mal d'autres infos ou discussions sur le monde des mobiles et tablettes... mais bien plus ! N'hésitez pas à écouter l'émission juste ci dessous, ou sur le site officiel avec les différents liens en bas de l'écran... et vous pouvez même nous critiquer :)



Toute l'équipe de KickMyGeek tient à remercier Games In The Pocket pour nous avoir invité, et on espère les retrouver prochainement dans d'autres émissions, avec des tests croisés, et avec une équipe au complet de notre côté !

Site officiel : www.gamesinthepocket.fr
Emission sur tapewrite.com
Emission sur hearthis.at

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire