Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de novembre 2017 > Actualités du 28 novembre 2017 > Le Sim City like Pocket City se montre dans une première vidéo pour une arrivée en 2018

Le Sim City like Pocket City se montre dans une première vidéo pour une arrivée en 2018

Actualité publiée le mardi 28 novembre 2017 à 07:26 par

Pocket City de Codebrew Games
Annonce

Préparez vous à créer votre ville dans ce jeu qui sera premium... chose rare pour un titre de ce genre sur iOS et Android !

Annoncé en septembre dernier par le studio Codebrew Games, voilà que le jeu de création de ville se voulant totalement premium se dévoile quelque peu dans un tout premier trailer très prometteur. Pour rappel, Pocket City est prévue pour une arrivée en 2018 sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Avec des visuels léchés et de très nombreux détails qui se découvriront au fur et à mesure de votre création de ville dans Pocket City, ce titre de création de ville vous demandera de protéger vos concitoyens contre les crimes et les différents désastres climatiques ou industriels, d'être proactif en construisant les centres de secours et de protection opportun, mais également de prendre soin de vos citoyens pour qu'ils viennent et se sentent bien dans votre ville. À vous de créer la ville dont vous rêvez, comme vous le souhaitez, sans quasiment aucune limite sauf celle de votre imagination... et du compte en banque de la municipalité bien sûr !

Pocket City sera disponible avec un tarif avoisinant les 5.49 € sur l'AppStore et le Google Play Store lors de sa sortie, sans aucun achat intégré. À priori, une version freemium verra également le jour, gratuite au téléchargement, avec des publicités et des achats intégrés... Nous, on sait déjà quelle version on téléchargera !

Site officiel : pocketcitygame.com

Commentaires
Piloumaha
28 novembre 2017 à 08:36

Trop génial! Depuis qu’on attendais un city builder digne de ce nom! Il me tarde!

Mister.Brown
28 novembre 2017 à 12:02

D’accord avec mon VDD, le style est bon en plus!

Ajouter votre commentaire