Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de décembre 2017 > Actualités du 06 décembre 2017 > Bridge Constructor Portal est annoncé pour le 20 décembre sur iOS et Android !

Bridge Constructor Portal est annoncé pour le 20 décembre sur iOS et Android !

Actualité publiée le mercredi 06 décembre 2017 à 15:00 par

Bridge Constructor Portal de Headup Games et ClockStone Software
Annonce

La franchise de construction de pont va franchir une nouvelle dimension en passant les portails de Portal !

Grosse surprise, grosse nouvelle ! Voilà que l'éditeur allemand Headup Games annonce son association avec Valve®, créateur de Portal, pour le développement d'un nouvel opus de la franchise Bridge Constructor, toujours développé par le studio ClockStone Software, qui sera disponible sur Steam, iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android dès le 20 décembre prochain, sous le nom de Bridge Constructor Portal bien évidement !

Utilisant les spécificités d'Espace Temps et de tunnels dimensionnels, ce titre révolutionnera quelque peu l'esprit de la série, intégrant pleinement la licence Portal, l'une des franchises de jeux vidéo les plus appréciées de la dernière décennie. Bridge Constructor Portal fusionnera les lois de l'ingénierie structurelle et de la technologie d'Aperture Laboratories dans une nouvelle expérience de jeu passionnante, le tout sous le regard exigeant de GLaDOS. Le trailer ci-dessous laisse présager du très bon pour ce nouvel opus, profitez-en !

On ne connait pas encore le tarif de Bridge Constructor Portal lorsqu'il sera disponible sur iOS et Android, mais ce titre sera à priori un jeu de type premium, comme les précédents titres de la série. En tout cas nous sommes impatients de franchir les portails de notre test d'ici deux semaines !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire