Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2018 > Actualités de janvier 2018 > Actualités du 11 janvier 2018 > Le jeu de rythme Cytus II jouera sa musique le 18 janvier sur iOS

Le jeu de rythme Cytus II jouera sa musique le 18 janvier sur iOS

Actualité publiée le jeudi 11 janvier 2018 à 16:00 par

Cytus II de Rayark
Prochainement

La suite du jeu musical de Rayark prépare ses musiques pour vous faire jouer en rythme sur iPhone et iPad.

Alors que nous avons encore en mémoire l'excellent Implosion, le studio Rayark est également spécialiste de quelques jeux de rythme sur iOS et Android, parmi lesquels Cytus, DEEMO ou encore VOEZ... Et bien la suite du premier cité s'apprête à arriver sur iPhone et iPad dès le 18 janvier prochain, sous le nom assez classique de Cytus II.

Dans un futur pas si lointain, les humains sont parvenus à synchroniser le monde réel avec le monde Internet. Dans le cyber espace virtuel cyTus, il existe une mystérieuse légende du DJ Æsir. Sa musique possède un charme irrésistible, et tout le monde tombe follement amoureux de sa musique. La rumeur veut que chaque note et chaque battement de sa musique frappe le public dans les profondeurs de leurs âmes. À vous d'en faire autant dans Cytus II, où vous devrez appuyer sur les notes lorsqu'ils arrivent sur la ligne à l'écran pour obtenir un score élevé ! Grâce à cinq types de notes différentes et une vitesse qui s'ajuste en fonction du rythme, vous découvrirez une toute nouvelle expérience de jeu encore plus combinée avec la musique, dans pas moins de 50 chansons différentes.

Cytus II sera disponible au tarif de 2.29 € sur l'AppStore à sa sortie, et est déjà disponible en pré-commande. La version pour mobiles et tablettes Android sera quand à elle disponible en mars prochain.

- Pré-commander Cytus II pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 2.29 €

Site officiel : www.rayark.com/g/cytus2/

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire