Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juin 2014 > Actualités du 17 juin 2014 > Plunder Pirates, prochain hit de Rovio Stars, est en soft launch

Plunder Pirates, prochain hit de Rovio Stars, est en soft launch

Actualité publiée le mardi 17 juin 2014 à 07:44 par

Plunder Pirates de Rovio Stars et Midoki sur iPhone et iPad
Annonce

Le Clash of Clans like de Rovio Stars en approche...

Plunder Pirates vient de débarquer en soft-launch au Canada et en Finlande ! Développé par Midoki et édité par Rovio Stars, a qui l'on doit les excellents Icebreaker: A Viking Voyage et Tiny Thief par exemple, ce Clash of Clans like dans l'univers des flibustiers risque de ne pas laissé indifférent bon nombre de joueurs.

Dans un esprit à mi chemin entre le standard Clash of Clans et Boom Beach, vous naviguerez sur une carte au trésor dans un jeu en total 3D où vous pourrez tourner la caméra à 360° pour voir d'un œil différent votre île pirate ou celles de vos ennemis. Des missions vous seront proposées pour vous inciter à revenir régulièrement, dont certaines vous feront combattre des monstres marins ! Pas de date précise de sortie, même si Midoki annonce sur son compte Twitter une sortie mondiale courant semaine prochaine, pour un jeu qui sera, grande surprise, proposé gratuitement dans un système en free-to-play, que l'on espère pas trop proche du pay-to-win !

[MAJ du 17/06/2014 à 07h47] Le tweet du développeur a été modifié... L'annonce d'une arrivée semaine prochaine à été retiré ! Alors, repoussé ou annonce trop rapide ?

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Plunder Pirates
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 18 septembre 2014
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire