Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités de juillet 2014 > Actualités du 18 juillet 2014 > Overkill 3 : impressionnant TPS sur Android et iOS cet automne

Overkill 3 : impressionnant TPS sur Android et iOS cet automne

Actualité publiée le vendredi 18 juillet 2014 à 20:52 par

Overkill 3 de Craneballs sur Android et iOS
Annonce

Le troisième épisode de la série Overkill se prépare à débarquer cet automne sur mobile et tablette.

Après deux épisodes (dont le second plutôt décevant) et quelques spin-off, la série vidéo-ludique Overkill va renaître dès cet automne avec un tout nouveau système de gameplay. Le studio Craneballs vient de publier la toute première vidéo de Overkill 3, abandonnant le genre FPS pour devenir un TPS à l'action survitaminée.

Sur le site officiel, il est indiqué que l'éditeur souhaite proposer un TPS (Third Personnal Shooter) unique en son genre avec des graphismes en full-3D très impressionnants comprenant des ombres dynamiques et un véritable travail sur la lumière lorsque vos missions se dérouleront la nuit. 50 niveaux sont prévus dans 10 environnements différents avec de nombreux véhicules, des robots de différentes natures, mais aussi de nombreux modes et cinématiques interactives.

Plus qu'à patienter jusqu'à cet automne avant de voir débarquer ce jeu sur mobile et tablette Android / iOS ! En attendant, voici le trailer officiel.

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Overkill 3
Test jeu Android publié le 26 février 2015
Note : 5.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire