Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 04 août 2014 > BioShock est confirmé par 2K Games sur iPhone et iPad pour cet été

BioShock est confirmé par 2K Games sur iPhone et iPad pour cet été

Actualité publiée le lundi 04 août 2014 à 14:41 par

BioShock sur iPhone et iPad
Annonce

Alors que ce n'était qu'une rumeur il y a quelques jours, BioShock sortira bien sur iOS ce été.

Après un tweet de la part du studio 2K Games il y a quelques jours, les commentaires étaient nombreux et les spéculations diverses. Cependant, le studio vient de confirmer l'arrivée de BioShock, qui plus est pour cet été sur iPhone et iPad, sachant que le portage sur mobile et tablette Android n'est prévu dans l'immédiat.

Le FPS sera proposé en format premium, c'est à dire payant sans achats intégrés, et prendra en charge les manettes iOS. Vous pourrez vous aventurer dans la ville dévasté de Rapture où les derniers survivants possèdent des pouvoirs sur-humains du fait d'une modification génétique de leur ADN par un étrange plasmide dénommé ADAM. Vous rencontrerez divers survivants non atteints qui vous apprendront beaucoup sur la mésaventure de la ville, tout en modifiant votre propre code génétique afin de vous échapper.

Ce titre sera donc exactement le même que le jeu console et PC paru en 2007 avec cependant quelques adaptations graphiques pour s'adapter aux spécificités de l'iPhone et de l'iPad.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
BioShock
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 02 septembre 2014
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire