Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2014 > Actualités d'août 2014 > Actualités du 08 août 2014 > Terra Battle se dévoile un peu plus avant une sortie en octobre

Terra Battle se dévoile un peu plus avant une sortie en octobre

Actualité publiée le vendredi 08 août 2014 à 12:48 par

Terra Battle sur Android et iOS
Annonce

Suite à la Japan Expo en juillet, Mistwalker et Gravity Europe dévoilent quelques informations sur Terra Battle.

Alors que Terra Battle est prévu pour une sortie sur mobile et tablette Android, iPhone et iPad pour le mois d'octobre de cette année, Gravity Europe en profite pour délivrer quelques informations sur le jeu édité par le studio Mistwalker, ainsi que le logo du jeu ci-contre.

Voici les informations importantes :
- Terra Battle sera un jeu Free-to-Play sur iOS et Android.
- Il est prévu pour Octobre 2014.
- Les musiques du jeu sont composées par Nobuo UEMATSU, mais plusieurs autres créateurs participeront à la bande sonore.
- Les monstres du jeu sont créés par plusieurs artistes différents. Par exemple, Bahamut, Rhinosaurs et Wybunnies ont été créés par Hideo MINABA qui a également travaillé sur la série Final Fantasy et sur Blue Dragon.
- Les personnages ont été imaginés par Kimihiko FUJISAKA, selon son propre style (à savoir des héros charismatiques et des superbes femmes). D’après lui, " Terra Battle " est le jeu pour lequel il a créé le plus de personnages de toute sa carrière.

Il est à noter que de nouvelles informations seront disponibles d'ici à la fin août avec notamment des éléments visibles en action sur une (ou plusieurs) vidéo(s).

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Terra Battle
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 14 octobre 2014
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire