Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 04 mai 2015 > Dungelot : Shattered Lands est annoncé sur iOS et Android

Dungelot : Shattered Lands est annoncé sur iOS et Android

Actualité publiée le lundi 04 mai 2015 à 07:26 par

Dungelot : Shattered Lands de Red Winter Software
Annonce

Le troisième épisode du rogue-like simplifié Dungelot est annoncé pour prochainement !

Le studio Red Winter Software vient de publier une vidéo de présentation pour le troisième épisode de la série Dungelot, sous le nom de Dungelot : Shattered Lands, qui devrait arriver assez rapidement sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

On ne connait encore que trop peu d'informations sur ce nouveau jeu, mais l'histoire générale devrait être plus scénarisée et plus présente au centre du gameplay, avec des animations encore plus poussées graphiquement. Les mécanismes devrait être assez proches même si la présentation diffère quelque peu, comme vous pourrez vous en rendre compte dans la vidéo ci-dessous. Le modèle économique de Dungelot : Shattered Lands n'a pas été précisé non plus, à voir donc si le studio reviendra au premium ou conservera le modèle économique en free-to-play du second opus.

Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations seront disponibles sur le troisième opus de ce rogue-like addictif. En attendant, vous pouvez jouer à Dungelot 2 que nous avions apprécié avec une très bonne note de 8.5/10 ! Vous pouvez également vous inscrire sur le site officiel du jeu Dungelot.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Dungelot: Shattered Lands
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 26 janvier 2016
Note : 9/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire