Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 05 mai 2015 > Le Metroidvania Tiny Dangerous Dungeons est disponible sur Android

Le Metroidvania Tiny Dangerous Dungeons est disponible sur Android

Actualité publiée le mardi 05 mai 2015 à 09:42 par

Tiny Dangerous Dungeons sur Android
Nouveau jeu

Adventure Islands vient de publier son jeu rétro sur mobiles et tablettes Android !

Le studio Adventure Islands, a qui l'on doit par exemple l'excellent Duke Dashington, vient de publier Tiny Dangerous Dungeons sur mobiles et tablettes Android, après avoir publié la version iPhone et iPad le 2 avril dernier.

Tiny Dangerous Dungeons est un Metroidvania dans l'esprit, avec un univers s'inspirant du style graphique verdâtre de la Game Boy, en tant qu'adaptation pour écran tactile du jeu existant sur le web. Vous débutez ainsi votre aventure sans rien et il vous est nécessaire de ramasser divers objets, armes et cœurs, tout en essayant de gérer le danger avec de très nombreux ennemis face à vous. Des points de contrôle sont présents pour enregistrer votre partie par moment afin de ne pas tout recommencer dès le départ. Un jeu de plateforme intelligent où vous devez être attentif chaque instant afin de passer à travers les donjons.

Tiny Dangerous Duneons est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Store, et vous pouvez déjà profiter de notre test Android de Tiny Dangerous Duneons avec la note de 8/10 !

- Télécharger Tiny Dangerous Dungeons sur le Google Play Store gratuitement
- Télécharger Tiny Dangerous Dungeons pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 0.99 €

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Tiny Dangerous Dungeons
Test jeu Android publié le 05 mai 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire