Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de mai 2015 > Actualités du 20 mai 2015 > Rival Kingdoms est maintenant disponible sur Android

Rival Kingdoms est maintenant disponible sur Android

Actualité publiée le mercredi 20 mai 2015 à 08:07 par

Rival Kingdoms de Space Ape Games
Nouveau jeu

Érigez une forteresse, bâtissez votre Royaume et écrasez vos ennemis dans Rival Kingdoms !

Après sa sortie il y a deux semaines sur iPhone et iPad, le studio Space Ape Games (créateur du jeu à succès Samurai Siege, téléchargé à plus de 12 millions d'exemplaires sur différentes plateformes) vient de publier Rival Kingdoms sur le Google Play Store !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Rival Kingdoms se veut un Clash of Clans like dans l'esprit, mais innovant dans de nombreux aspects, afin de rafraîchir le genre, déjà bien établi sur mobiles et tablettes, en mettant l’accent sur une action explosive, d’intenses combats en multijoueur et une collaboration poussée avec un système de guildes : les Royaumes. Vous pourrez ainsi construire des camps fortifiés, lever des armées et forger des alliances à travers le monde d’Estara, une terre déchirée par de nombreuses guerres. Durant votre progression, vous ferez également la découverte et le recrutement de différents Titans, alliés de choix pour votre victoire.

Rival Kingdoms est téléchargeable gratuitement sur iOS et Android, mais propose divers achats intégrés, comme tout jeu freemium de ce type.

- Télécharger Rival Kingdoms sur le Google Play Store gratuitement
- Télécharger Rival Kingdoms : L'Âge des Titans pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Rival Kingdoms
Test jeu Android publié le 22 mai 2015
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire