Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de juin 2015 > Actualités du 29 juin 2015 > Sword of Xolan, le jeu de plateforme old school mercredi sur Android

Sword of Xolan, le jeu de plateforme old school mercredi sur Android

Actualité publiée le lundi 29 juin 2015 à 13:17 par

Sword of Xolan de Alper Sarikaya
Prochainement

Le développeur de la série Manuganu publiera la version Android de Sword of Xolan le 1er juillet !

Alper Sarikaya, le développeur de la série Manuganu, sortait le 21 mai dernier sur iPhone et iPad son nouveau jeu Sword of Xolan. Nous l'avions particulièrement apprécié dans notre test sur appareils iOS avec une note de 8.5/10 ! Les utilisateurs de mobiles ou tablettes Android pourront en profiter également dès le mercredi 1er juillet.

Sous la forme d'un jeu de plate-forme / action à l'esprit old-school avec son style en pixel art, vous y incarnez Xolan, un homme jeune et courageux qui luttent pour la justice quel que soit le coût. Aidez-le dans son aventure à lutter contre les ténèbres et enfin ramener la paix et la sérénité qui était présente autrefois ! Sword of Xolan comprend 30 niveaux dans le mode aventure, 9 niveaux chronométrés, 3 boss épiques, plus de 30 ennemis, des compétences à améliorer, des contrôles tactiles personnalisables, la compatibilité avec les manettes de jeu... et une aventure trépidante.

Sword of Xolan sera disponible sur le Google Play Store le 1er juillet prochain, même si on ne connait pas encore le modèle économique qui sera utilisé (en espérant que ce sera du premium et complet comme pour la version iOS).

- Télécharger Sword of Xolan pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore à 0.99 €

Lire le test du jeu Android sur KickMyGeek.com
Sword of Xolan
Test jeu Android publié le 01 juillet 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire