Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités d'août 2015 > Actualités du 26 août 2015 > PixWing fera voler des avions en bougeant en septembre sur iOS

PixWing fera voler des avions en bougeant en septembre sur iOS

Actualité publiée le mercredi 26 août 2015 à 08:16 par

PixWing de RymPow Team
Prochainement

Le studio RymPow Team sortirale 10 septembre son jeu de vol au mode de contrôle surprenant !

Le studio RymPow Team, composé par trois développeurs derrière This War of Mine, vient d'officialiser la sortie de son tout premier jeu surprenant : PixWing. Ce dernier atterrira sur l'AppStore le jeudi 10 septembre prochain.

Après avoir remporté le titre de meilleur jeu Unity 3D lors de la conférence de développeurs de jeux vidéos Digital Dragons il y a peu en Pologne, PixWing vous proposera prochainement de contrôler de multiples avions dans des jeux d'adresse et de loopings où vous devrez réaliser un parcours. Classique me direz vous ? Sauf que dans ce jeu, vous aurez pour unique mode de contrôle votre iPhone ou votre iPad qu'il faudra tourner dans tous les sens, dans toutes les directions. Les contrôles sont basés sur le mouvement de votre corps en entier ! Dans un univers en pixel art avec un esprit cartoon et coloré, vous pourrez suivre des parcours mais également vous détendre en vous déplaçant librement dans un monde ouvert, à la recherche de nombreux secrets.

PixWing sera proposé en tant que jeu premium, sans aucuns achats intégrés... au tarif de 3.99 €, avec une promotion à 2.99 € pour la première semaine de lancement.

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
PixWing
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 10 septembre 2015
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire