Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2015 > Actualités de décembre 2015 > Actualités du 11 décembre 2015 > Cut the Rope 2 est l'application de la semaine Apple

Cut the Rope 2 est l'application de la semaine Apple

Actualité publiée le vendredi 11 décembre 2015 à 06:48 par

Cut The Rope 2 de ZeptoLab
Bon Plan

Le jeu de ZeptoLab passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Cut the Rope 2 de ZeptoLab qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 0.99 €.

Dans ce deuxième opus des aventures d'Om Nom, cette petite créature gloutonne s'échappe de sa boîte et pars pour une aventure inattendue à travers des forêts luxuriantes, des gigantesques métropoles, des décharges ou encore des galeries souterraines, sans ne jamais perdre son objectif des yeux : des BONBONS ! Au cours de ses aventures dans Cut the Rope 2, il rencontrera les Nommies, d'adorables créatures tout aussi gourmandes que notre petit monstre vert ! De quoi s'amuser et retrouver les réflexes de la quête de sucreries avant l'arrivée la semaine prochaine de Cut The Rope: Magic !

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone et iPad de Cut the Rope 2 qui a reçu la note de 8/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Cut the Rope 2 pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 0.99 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Cut The Rope 2
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 30 décembre 2013
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire