Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de février 2016 > Actualités du 10 février 2016 > Le frénétique Tomb of the Mask est disponible sur iPhone et iPad

Le frénétique Tomb of the Mask est disponible sur iPhone et iPad

Actualité publiée le mercredi 10 février 2016 à 08:12 par

Tomb of the Mask de Happymagenta
Nouveau jeu

Le nouveau jeu de Happymagenta va vous rendre fou et addict sur iOS !

Après le succès de leur dernier jeu Into the Dim, le studio indépendant Happymagenta revient avec un tout nouveau jeu, complètement différent, à l'esprit action / plateforme rapide, sorte de Downwell à l'envers avec un accent un peu plus arcade, sous le nom de Tomb of the Mask, disponible dès maintenant sur iPhone et iPad.

Pour résumer, vous trouvez un masque vous permettant de pouvoir sauter et vous accrocher sur les murs. Tomb of the Mask ressemble à un labyrinthe sans fin généré de façon procédurale pour chaque partie ne ressemble pas à la précédente, où vous devrez grimper le plus haut possible pour éviter de vous faire noyer par l'eau qui monte inexorablement. Dans le pur esprit jeu d'arcade, et avec des contrôles rapides en glissés, vous devrez trouver votre chemin, éviter les pièges, récolter des pièces, débloquer de nouveaux masques et compétences... Reste à voir jusqu'où vous pourrez aller pour échapper à une mort certaine ?

Tomb of the Mask est disponible gratuitement au téléchargement, proposant diverses publicités pour gagner des pièces ou gagner une vie, ainsi que des achats intégrés optionnels.

- Télécharger Tomb of the Mask pour iPhone et iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire