Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de juin 2016 > Actualités du 06 juin 2016 > Oceanhorn est annoncé pour cette année sur mobiles et tablettes Android !

Oceanhorn est annoncé pour cette année sur mobiles et tablettes Android !

Actualité publiée le lundi 06 juin 2016 à 20:35 par

Oceanhorn de FDG Entertainment et Cornfox
Annonce

L'excellent Zelda-like de FDG Entertainment, Oceanhorn, débarquera enfin sur appareils Android...

C'est sans nul doute l'un des meilleurs jeux de l'année 2013 sur iPhone et iPad, voir même de ces dernières années : Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas ! Exclusivité iOS pour le moment, puis arrivé sur Steam, voilà que FDG Entertainment vient d'annoncer, par le biais du trailer ci dessous, l'arrivée de cette petite merveille sur Android pour cette année !

Pour ceux qui ne connaissent pas, vous débutez comme humble garçon et évoluez jusqu'au stade de véritable héros dans une aventure épique très fortement inspiré de Zelda. Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu'il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Oceanhorn vous invite à explorer les îles des Mers inconnues et plonger dans un monde rempli de dangers, d'énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l'art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l'aventure. Faites appel à votre habileté et à vos sens affûtés pour dévoiler les mystères qui pèsent sur l'ancien royaume d'Arcadie et sur le monstre marin appelé Oceanhorn. Ce jeu combine avec brio une histoire fascinante, des graphismes en 3D époustouflants et un gameplay palpitant pour créer un jeu d'aventure gigantesque et mémorable !

Pour le moment, aucune information n'est disponible quand au modèle économique choisi pour Oceanhorn sur Android, que ce soit en premium, en version d'essai avec achat intégré pour débloquer l'ensemble, ou en free-to-play, même si le dernier choix reste difficile du fait de la structure du jeu qui ne s'y prête pas. Reste à patienter encore quelque peu...

- Télécharger Oceanhorn: Monster of the Uncharted Seas sur l'AppStore à 8.99 €

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire