Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2016 > Actualités de décembre 2016 > Actualités du 02 décembre 2016 > Galaxy on Fire 3 Manticore sortira le 8 décembre sur iOS... après sur Android

Galaxy on Fire 3 Manticore sortira le 8 décembre sur iOS... après sur Android

Actualité publiée le vendredi 02 décembre 2016 à 07:03 par

Galaxy on Fire 3 Manticore de Fishlabs
Prochainement

Fishlabs vient d'annoncer la date officielle de sortie du troisième épisode de Galaxy on Fire sur iOS.

Annoncé il y a plus d'un an lors de la Keynote de présentation de l'iPad Pro, l'Apple TV et de l'iPhone 6S, voilà que le troisième opus du MMO de stratégie de Fishlabs s'apprête enfin à sortir sur l'AppStore, alors qu'il est en période de soft launch depuis quelques semaines. Le studio a officialisé la publication, confirmant l'arrivée de Galaxy on Fire ™ 3 - Manticore pour le 8 décembre prochain sur iPhone, iPad et Apple TV, puis un peu plus tard sur Android.

Dans Galaxy on Fire ™ 3 - Manticore, l'action est présentée comme plus importante que les autres titres avec des montées d'adrénaline importantes. L'histoire aura lieu dans le lointain secteur Neox, une zone anarchique de l'espace connu, terrorisée par les chefs de guerre impitoyables et les mercenaires avides. dans ce nouveau titre, vous devrez éliminer les tyrans impitoyables et devenir l'un des meilleurs chasseurs de primes pour rentrer dans la légende. À noter qu'une préquel sera d'abord proposé sur l'Apple TV sous le nom de Galaxy on Fire - Manticore Rising, dès lors que l'Apple TV sera commercialisé.

Galaxy on Fire ™ 3 - Manticore sera proposé gratuitement au téléchargement, avec des achats intégrés. Reste à savoir si le modèle économique restera abordable, et si la philosophie du jeu restera identique aux opus précédents... réponse dans une semaine !

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Galaxy on Fire 3 - Manticore
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 08 décembre 2016
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire