Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Tests > Tests jeu Android > Test jeu Android Wind-up Knight 2

Wind-up Knight 2 sur Android

Test jeu Android publié le par Olivier

Wind-up Knight 2 sur Android
Tentez de rallier l'arrivée !
Remportez toutes les quêtes dans chaque niveau
N'hésitez pas à sauter dans le vide !
Achetez dans la boutique différents accessoires pour votre chevalier

Incarnez un chevalier remonté à l'aide d'une clé à molette dans la suite de Wind-up Knight !

Robot Invader nous propose avec ce jeu la suite du jeu de plateformes mettant en scène ce petit chevalier remonté comme une voiture pour enfant des années 50. Wind-up Knight 2 propose quasiment les mêmes éléments de GamePlay que son prédécesseur en y apportant toutefois quelques nouveautés. On peut par exemple noter un système de tournois en ligne, un univers plus varié et plus vaste et de plus nombreuses quêtes annexes à réaliser dans chaque niveaux du jeu.

C'est donc dans un univers médiéval et fantastique en 3D que vous enchaînerez les différents niveaux, à rejouer une fois terminé avec 3 missions complémentaires, prolongeant ainsi la durée de vie du soft. Sachant qu'en version gratuite de base vous n'aurez que 8 niveaux accessibles sur 42. Ce qui ne vous donnera pas plus d'une bonne heure de jeu. Certes celle ci sera divertissante, mais vous resterez vite sur votre faim ! Mais de là à dépenser les 7.99 € pour débloquer la version complète du jeu, il y a un fossé dans lequel votre chevalier ne vas pas tomber.

Wind-up Knight 2 aura au moins le mérite d'être plutôt facile à jouer avec ces 4 boutons pour sauter, faire une roulade, utiliser son bouclier ou encore son glaive. La complexité résidera en l'utilisation de chaque bouton au moment adéquate ! En récoltant des pièces après chaque victoire, vous pourrez même modifier l’apparat de votre fier héro, ce qui n'apporte pas grand chose, mais vous l'aurez au moins personnalisé ! Bref, un jeu qui n'est pas indispensable, qui n'est pas le plus réussi, mais qui mérite de s'y attarder quelques instants pour s'amuser un petit moment...

Graphismes
7/10

Sans être transcendant, l'esthétisme reste jolie avec de belles animations dans l'ensemble. La diversité des décors permet de ne pas ennuyer nos pupilles !

Bande-son
6/10

Une musique chevaleresque qui devient malheureusement trop vite fatigante entre le clavecin et la flûte à bec. Heureusement, vous pouvez la couper pour profiter de bruitages plutôt sympathiques voir rigolos parfois !

Jouabilité
7/10

Deux boutons à gauche pour faire une roulade ou utiliser son bouclier, deux à droites pour son glaive ou sauter. Il faudra utiliser ces 4 actions, au moment opportun, pour tenter d'arriver au bout du parcours en rapportant pièces, rubis, spectres lumineux ou échapper aux pièces violettes signes de mort assuré pour votre héros !

Durée de vie
5/10

Avec la version gratuite, vous aurez quelques niveaux en mode normal, recherche de rubis, attrape papillon et survie. De quoi vous occuper une petite heure. Après, il sera nécessaire de passer par un achat in-App pour débloquer l'ensemble des niveaux et avoir un contenu de jeu extrêmement important !

Note globale
6.5/10

Une aventure divertissante avec des décors variés et des missions intéressantes : le titre à tout pour plaire, mais Wind-up Knight 2 se bloquera vite dans sa version gratuite... et le déblocage du jeu complet via in-App est plutôt cher à 7.99 € !!! Vous pourrez tout de même passer de bons moments dans les quelques premiers niveaux de départ. À essayer.

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire
Vous aimez ce jeu ? Vous aimerez aussi...
Voir le test Android de Lep's World 2
8/10