Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de janvier 2017 > Actualités du 06 janvier 2017 > Le jeu de puzzle Imprint-X sortira sur iOS et Android le 26 janvier prochain

Le jeu de puzzle Imprint-X sortira sur iOS et Android le 26 janvier prochain

Actualité publiée le vendredi 06 janvier 2017 à 07:50 par

Imprint-X de Morgondag
Annonce

Préparez vos neurones avant d'affronter ces casses-têtes captivants sur mobiles et tablettes dès la fin janvier.

Les jeux de puzzle / casse-tête, ce n'est pas ce qu'il manque sur iOS et Android. Malgré tout, certains développeurs indépendants arrivent à proposer une vision différente, ce qui est le cas du studio Morgondag, qui vient d'annoncer l'arrivée pour le jeudi 26 janvier prochain de son titre Imprint-X sur Steam, iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android.

Imaginez un monde où un virus robotique se déchaîne ! Les Nanonot, connus sous le nom de Gardiens, réduisent en esclavage les populations ! Vous faites partis des clones hacker, votre mission est de sauvegarder les intellects en les téléchargeant dans des cerveaux infectés et en battant les mystérieux gardiens... Il y a 100 gardiens à vaincre, des casses-tête qui mélange rythme, mémoire, et de reconnaissance de motifs à base de boutons. Et à la vue du trailer de Imprint-X ci-dessous, les graphismes ont l'air envoûtant, bref, un jeu très prometteur !

Imprint-X sera disponible dans une version premium au tarif de 2.99 € sur l'AppStore et le Google Play Store, à priori sans aucun achat intégré.

Source : tweet de @MorgondagDev

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
imprint-X
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 27 janvier 2017
Note : 8.5/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire