Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de juillet 2017 > Actualités du 07 juillet 2017 > Ridge Racer Slipstream est l'application de la semaine sur iOS

Ridge Racer Slipstream est l'application de la semaine sur iOS

Actualité publiée le vendredi 07 juillet 2017 à 08:34 par

Ridge Racer Slipstream de Namco Bandaï
Bon Plan

Le jeu de Bandaï Namco passe gratuit pour une semaine, dépêchez vous !

Chaque semaine, l'AppStore sélectionne une application habituellement payante et la propose gratuitement. Cette semaine, c'est Ridge Racer Slipstream de Namco Bandaï qui profite de cette mise en avant, et surtout, qui passe gratuit au lieu de 3.49 €.

La franchise de jeux de course ultime transporte l'expérience console sur iOS ! Prenez l'aspiration de vos adversaires pour les doubler et dérapez dans des courbes serrées à plus de 240 km/h ! 12 puissantes machines pour foncer vers la victoire, 300 personnalisations possibles pour créer la voiture de vos rêves, 6 petits + à ajouter pour profiter d'avantages appréciables pour vous faire un nom dans le mode Carrière ultra-complet de Ridge Racer Slipstream sur 10 circuits uniques et 20 courses en face à face dans 108 compétitions sur 6 séries Grand Prix ! Foncez... et défiez le monde avec le passionnant mode multijoueur à 8 !

N'hésitez pas également à lire ou relire notre test iPhone / iPad de Ridge Racer Slipstream qui a reçu la note de 8/10 dans nos colonnes. Dépêchez vous, cette promotion ne dure qu'une semaine !

- Télécharger Ridge Racer Slipstream pour iPhone / iPad sur l'iTunes AppStore gratuitement au lieu de 3.49 €

Lire le test du jeu iOS (iPhone / iPad) sur KickMyGeek.com
Ridge Racer Slipstream
Test jeu iOS (iPhone / iPad) publié le 08 janvier 2014
Note : 8/10
Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire