Chargement en cours... Chargement en cours...
Revenir en haut de la page
KickMyGeek.comKickMyGeek.com

Actualités > Actualités de 2017 > Actualités de septembre 2017 > Actualités du 13 septembre 2017 > GRID Autosport se montre à toute vitesse avant son arrivée sur iOS et Android

GRID Autosport se montre à toute vitesse avant son arrivée sur iOS et Android

Actualité publiée le mercredi 13 septembre 2017 à 13:34 par

GRID Autosport de Feral Interactive
Annonce

Le jeu de course automobile de Feral Interactive se montre dans un magnifique trailer avant de franchir la ligne d'arrivée sur mobiles et tablettes.

On l'attend depuis quelque temps, et alors qu'il était annoncé au départ pour cet été, Feral Interactive avait encore besoin de peaufiner son titre de course automobile sur iPhone, iPad, mobiles et tablettes Android pour une sortie de GRID Autosport sur novembre. Et bien le studio vient de publier une vidéo présentant ce à quoi le titre ressemblera sur support tactile, et c'est franchement magnifique...

Ce portage du jeu existant sur consoles et PC promet une expérience équivalente sur mobiles et tablettes avec des graphismes encore jamais vu sur ce support, proposant plus de 80 véhicules, plus de 100 circuits et l'intégralité des DLC existants sur les autres plateformes. Bref, GRID Autosport devrait être l'expérience automobile la plus poussée sur appareils tactiles, et de loin, avec des graphismes assez surprenant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, dont les images sont tirés de la version en cours de développement. Reste à voir si la fluidité sera intéressante et permettra de pousser les vitesses à fond pour franchir la ligne d'arrivée en vainqueur !

GRID Autosport sortira en premier lieu sur l'AppStore dans une version premium, sans pour le moment de date précise, avec une sortie conjointe ou quelque peu retardée sur le Google Play Store... Préparez vos appareils, ça va faire chauffer le bitume !

Commentaires
Soyez le premier à donner votre avis !
Ajouter votre commentaire